@Florian13
Je suis content de ce que tu viens d'annoncer publiquement en disant que tu resteras actif sur le fofo.
Moi aussi comme je l'ai fait plusieurs fois je le dis de nouveau les quelques changements et améliorations faite ont étaient faite grasse à toi.
Eclairage bas de porte que nous avons monté ensemble et codé, le câblage du bouton ESP, DP3, et meme une le re paramétrage de la clim qui avait été déréglé par Vw.
Et tous ça gracieusement malgré mon insistance, mais j'ai toujours fais des petits cadeaux et payé un resto rapide (ça va plaire à Titi

)
puis fait des tests avec mon DP3 sur sa voiture pour un de ses retrofit, etc, ...
Mais encore une fois un vrai passionné et on pourra pas le cacher, encore MERCI Flo
Mais moi aussi je t'ai aider au début tu l'as pas dis en te donnant toutes les infos en matière de retrofit de DP3 mais faut dire que c’était assez limité mais j’étais à ce moment là le plus au point du forum sur ce sujet.

Et des heures et soirées entières à chercher des références pièces pour les retrofit de la golf et de la Ibiza.
Encore une fois super tout tes retrofits et ravi que tu nous fasses partager ça ici.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...