NmissaN a écrit : 29 juil. 2020, 22:37
Simple question: pourquoi ne pas directement aller la chercher par toi-même en Allemagne?
Quels sont les critères ne te permettant pas de trouver la bonne affaire en France?
Je suis de Charente donc un peu loin de l'Allemagne, la barrière de la langue pour déjà prendre contact avec un vendeur allemand (j'ai déjà essayé de passer par mail en Anglais mais aucune réponse)...
Alors je cherche une GTI perf de 2015-2016, max 50000 km couleur gris carbone (ou bleue voir blanc en dernier choix), en 5 portes , DSG, avec si possible Discover Pro, caméra de recul. Le must serait avec toit ouvrant, intérieur tri-matière et Carplay.
Tout ceci pour un budget de 24k€, donc pas facile...
pinguin a écrit : 30 juil. 2020, 08:54
Leur marge est variable en fonction de la négociation qu'ils arrivent à faire avec les concessions et le budget de l'acheteur.
Ma TCR vient d'Allemagne, via un mandataire (60 secondes chrono) et j'en suis content.
Il a fait sa marge mais la voiture était dans mon budget et très complète.
Alors pour infos, j'en ai trouvé qui rentre dans tous mes critères sauf le prix (dépasse en gros de 500 euros) ---> vous me direz ce n'est pas grand chose mais lorsqu'on est au budget max
D’où ma demande d'expérience et de tarifs des différents importateurs.
Pour info, j'ai déjà fait une demande auprès de AM Importation qui a un forfait à 1650 et qui me dit qu'il ne peut pas négocier le véhicule auprès des vendeurs allemands

et auprès de Stallion Motors qui a un forfait à 1760 euros et qui lui a peut être la possibilité de négocier...
Peux tu me dire à combien t'es revenu le forfait auprès de 60 secondes chrono et si une éventuelle négo avec le vendeur était possible.
Merci d'avance.