Merci Stef t’inquiète pas grave pour le retard.
@titi73 @Benn
Merci titi, Merci Benn
Oui c'est clair que c'est un budget mais c'est vraiment classe puis surtout c'est vachement plus clair pour lisible avec un écran aussi grand de 9.2pouces,
notamment pour les intersections compliqué, et de plus en prenant de l'age.
Le seul inconvenant c'est les poussières qui s'y collent et les traces de doigts, vu les autres avantages c'est un moindre mal largement compensé par le reste.
@Goal
Les photos c'est surtout ce qui est différent entre le tien est le mien.
Mais si je ne confond pas le tien est comme le mien sauf le réglage d’éclairage d'ambiance qui fonctionne sur 2 zones (au lieu d'une regroupé sur la mienne pour les 2)
@Pochon 74
Honnêtement une fois ton système lancé tu ne touche plus ou peux les menus.
du moins me concernant il m'arrive en conduisant de changer le volume sonore mais je passe par le bouton du volant, pareil pour changer les stations radio.
Parfois les stations radio je les change via le DP3 directement mais c'est mieux que mon DM1 les icônes des radios sont bien plus grande et l’écran est bien plus fluide et plus grand 9,2 pouces, et plus rapide que mon ancien DM1.
Pour le reste c'est bouton "MENU" et tu vas dans ton menu CAR ou autre et les icônes sont grandes.
Tu peux également créer des raccourci personnalisé sur "HOME"
Et la commande vocale mais je m'en suis servi 2fois pour faire joujou mais je ne suis pas fan.
cerise sur le gâteau tu as le lecteur de DVD intégré pour Hugo.