Bonsoir à tous les copains
Tout d'abord j'aimerai remercié
@boby049 pour son aide précieuse pour mes soucis mécaniques, qui normalement son derrière moi grâce à lui et également je l'oublie pas
@Laurent 13960 qui comme toujours est là pour m'aidé et m'a apporté des solutions.
Je dois aussi vous expliqué mon absence, alors comme certains le savent j'ai énormément contribué ici sur ce forum et pour autant j'estime ne pas avoir été toujours soutenu sur ce forum par le créateur lui même, alors soyons claire je n'attend rien en retour, mais comme je l'ai expliqué à Thomas, sans ce forum je ne suis pas le Florian13 que tout le monde connait, sans ce forum je ne suis pas autant connu donc j'ai du respect et de la reconnaissance pour ce forum, j'aurai aimé un peu plus de soutient et une reconnaissance par exemple un badge retrofiteur comme Pochon peut avoir organisateur ça m'a été refusé, je l'accepte je ne parlerai pas ici des autres soucis j'en ai parlé avec Thomas et c'est suffisant, malgré que Thomas et moi nous ne sommes pas parvenu à un accord ce que je regrette, je tient quand même à le remercié pour le temps accordé pendant ses vacances pour me répondre, je m'en excuse d'ailleurs, il m'a proposé de devenir partenaire du forum avec la création de ma page, j'ai refusé car je le dis je ne voie pas ce forum comme du commerce, ici ça été apprendre des nouvelles choses avant de devenir celui qui en a appris à pas mal, mais je suis honnête ce forum m'a ramené un seul client pour une caméra de recul en 3 ans, certains ne me croiront pas, mais surtout il m'a ramené des amis comme
@Golf24Carat que j'ai aidé plus d'une fois et que je continuerai à faire, je parle que des gens vivant proche de chez moi, je pense aussi à
@navyfredo qui m'a beaucoup aidé à mes débuts. Mais je le redis l’intérêt économique sur ce forum pour moi n'y est pas la clientèle est plus nordiste, et ma clientèle sudiste et plus facile à ciblé sur FB avec ma page qu'ici, et puis en devenant partenaire je me dois de géré toutes les demandes retrofit et géré les gens qui sont allez voir d'autres vendeurs qui leurs répondent plus et je vais devoir me tapé leur SAV même contre argent je refuse cette démarche, et puis ça sera plus pareil, donc Thomas et moi n'avons pas trouvé d'accord ça arrive, je pensais mais on a pas réussi, chacun défend ses intérêts, et surtout personne prime sur le forum ça je le redis, la charte est la charte, donc Thomas m'a demandé de resté actif car je suis quand même un membre super actif, et que ça serait bête de partir comme ça, donc le changement se fera que je serai un poil moins présent mais je quitte pas définitivement le forum, je publierai encore des futurs retrofit ici, mais plus de vidéo car je suis obligé de les publié avec les logos de ma page vous comprenez c'est normal, et je ne peux pas faire une vidéo pour chaque endroit, donc je mettrais des photos uniquement comme avant mais plus de vidéo de démonstration, elles seront toujours sur ma page youtube ou ma page FB mais en accord avec Thomas plus ici, je précise que je n'ai pas récupéré la fonction MP ici et d'un côté ça m'arrange aussi,
@Golf24Carat peut en témoigné à l'époque ou j'avais accès, les nombreuses demandes des gens c'était assez relou, donc ce n'est plus un au revoir ni un adieu, je serai encore là donc je ne vais pas cité toutes les personnes ici pour les remercié parce que je serai encore présent, donc merci à ceux qui ont regretter mon envie de départ, le soutient fait toujours plaisir. Oui certains l'ont vue je fais parti d'un groupe dans le sud ou je fais des rasso avec eux je ne sais pas si j'ai le droit d'en parlé ici, les modérateurs me le confirmeront.
Je peux déjà vous annoncé cette pour cette semaine futur VOLANTS ça va pas plaire à tout le monde, pour les mois à venir dynaudio oui oui c'est confirmé, Area view également, et ligne avec suppression intermédiaire. Voilà le programme et 2 retrofits que je garde secret.
Malgré les différents, je le dis vive le forum, vive l'entraide, et vive la passion VW. Et allez L'OM