Pack anti-brouillard ,pose ok, feux de croisements, coté passager facile, coté conducteur très difficile d'accès, mais bon en 15 minutes c'est fait.
Upgrade feux de jour, le bordel complet, déjà que les ampoules ne sont pas faciles à remettre sans le cache bleu, avec mission impossible, resultat j'ai un cache qui se balade dans l'optique... je me demande comment je vais l'enlever...
Je l'avais dit précédemment.. et content du résultat? Pas gêné en plein phare?
Golf VII TSI 140 ACT blanc pur carat + xenon directionnel + drive 2 livraison 28 août..
Normal que tes feux de croisement soient correct, l'update agit seulement sur les feux diurnes et de route... Moi j'ai Su les mettre mais avec beaucoup de difficulté et en le rattrappant tout juste dans le phare..
Golf VII TSI 140 ACT blanc pur carat + xenon directionnel + drive 2 livraison 28 août..
Tu as raison, je n'ai pas fait attention que cette ampoule faisait position, jour, et route.
C'est pour cela que je n'avais pas compris quand tu disais que les phares étaient faiblards......
En tout cas à éviter, vu la difficulté à poser et en plus si cela n'éclaire pas, aucun intérêt.
Ce qui est surprenant, pourquoi ces ampoules n'existent pas comme les feux anti-brouillard ou les croisements, directement teinté sur l'ampoule
C'est bon j'ai réussi à enlever cette saloperie de tube bleu tombé dans le phare.
Pour ceux que cela peut aider au cas ou.. un rayon de vélo recourbé avec du chewing-gum au bout, que j'ai enfilé a travers l'ouverture du phare dans le satané tube.
Mais il me semble que quelqu'un a déjà essayé et cela ne fonctionne pas
Quelqu'un peut il me confirmer cela
Merci
Golf 1.2 tsi 105ch Highline intérieur cuir noir , discover média pro , boite dsg 7, couleur gris limestone , jantes Madrid 17 pouces,suspension sport,acoustic park, Kit Pneus Hiver, kit roue de secours galette, intérieur full led
De la vrai merde... Essayer par bilboquet et moi un peu plus haut dans le topic.. je peux rajouter leur éclairage de plaque que j'ai du fixe à la macgiver car faux contact...
Les résistances anti courant résiduel ne sont à posé que si une lumière reste allumée de façon faiblarde quand elle devrait totalement éteinte... Moi je n'en ai pas posé par exemple...
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Comment Tervure, je ne comprend pas ton intérieur n'est pas déjà full LED ??
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Hé bien mince. J'étais pourtant sure de les avoir vu à LED à la concession. Il va falloir que je les récupère sur ma GV.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Je l'ai installé sur la mienne (Codes + antibrouillards), cela rend bien mieux que d'origine (blanc proche Xénon), mais ne change pas les H15 (feux de jour jaunatres).
petit bémol, j'ai l'impression d’éblouir plus, alors j'ai baissé le réglage des phares.