Petite photo du soir.. Passage des 50000 km

Petit retour sur expérience après mes premiers 2500km (2700km parcourus depuis le 18 mai) : pas déçu !
C'est vraiment une bonne auto
Elle me sert aussi bien en semaine (trajets habituels d'environ 5-10 km) qu'en week-end (où je fais souvent des trajets de +100 km).
Le petit regret (qui n'est pas propre à ma voiture) est peut-être le manque d'une DSG7 qui permettait de consommer un peu moins... Mais c'est vite oublié grâce au son du passage de rapport de la DSG6 lorsque l'on joue un peu avec les palettes, même d'origine
Profils de conduite principalement utilisés = Mode Comfort ou Mode Individual (avec moteur en éco, son moteur en éco et suspension en confort).
J'ai pu faire des trajets assez longs (environ 300 km), rien à signaler au niveau du confort, même en 19 pouces
Petite modification envisagée: je commence à me renseigner pour faire teinter mes vitres avant mais je veux la même teinte que l'arrière (ou un peu moins foncé mais toujours avec le même aspect, un peu vert émeraude). Je ne souhaite pas sur-teinter l'arrière, uniquement uniformiser l'avant avec la teinte d'origine à 65%.
Auriez-vous des retours d'expérience? Quelqu'un l'a t-il déjà fait faire ici?
Merci