Bonjour à tous.
De retour de vacances depuis quelques jours, j'ai enfin pu profiter de la TCR sur le trajet aller et retour.
Je suis très agréablement surpris par la baisse de conso déjà remarquée mais confirmée sur un trajet que je connais bien, par rapport à mon ancienne G6 GTI Ed35.
Là où, pour aller sur Perpignan, je consommais quasi 2 pleins pour environ 9l/100, dans les mêmes conditions, j'ai consommé 1,5 plein pour une conso de 7,6l/100.
Ce n'est pas pour ça que j'ai acheté la voiture mais ça fait plaisir.
Très agréable à conduire, ma femme trouve les sièges moins confortables que sur la G6.
Pourtant, je pense qu'ils doivent être assez proche, à moins que pour des questions d'économie, il y ai un peu moins de mousse.
Sur le confort, là où moi je tique c'est quand on passe sur une saignée ou un nid de poule. Je voyage en mode "Confort" quand j'ai la famille avec moi, sur longs trajets, et ça tape fort dans les trains roulants et dans le dos au final.
Je pense que la taille de gomme y est pour quelque chose ...
Après 3 semaines à dormir dehors, elle est dans un état déplorable.
Je me suis chargé de l'intérieur, il faut que je fasse l'extérieur dès que possible.
Ah aussi, quelque chose que j'ai remarqué, la voiture étant facilement identifiable, c'est un aimant un crétins ...
Je me suis fait régulièrement chercher par des aigris en mal de concours de kékette. Ronds points, péages, lignes droites, ...
Je n'ai pas fait beaucoup de photos pendant les vacances mais j'essayerai d'en poster 2/3