Je possède une Golf GTE de 2018 depuis juin 2020.
Vous pouvez voir mon modèle sur le forum sous le sujet GTE34 - Golf VII GTE - bleu atlantique.
Je ne fais que des recharges instantanées sur prise électrique standard ou renforcée Green UP de chez Legrand.
En général, il me reste 0 à 5km avant la recharge. Après la recharge, je me retrouve avec 47 ou 48km. Cette recharge débute aujourd'hui entre 19 et 20H.
Je n'effectue que des recharges instantanées car je n'arrive pas à programmer une recharge différée (le manuel d'utilisation ne m'est pas d'une grande aide). J'ai fait pas mal d'essai avec des réglages différents mais toujours non concluant.
Soit la recharge débute aussitôt que je la branche malgré la sélection du bouton recharge programmée derrière le logo sur la calandre et la sélection de la charge différée sur le Discover Pro.
Soit aucune recharge s’effectue.
Je ne retrouve pas des infos sur le forum pour des Golf Récentes. Les seuls sujets concernent les premiers modèles avec une procédure différente. J'ai posé la question à mon concessionnaire, mais il est un peu largué.
J'aimerais faire des recharges différées à partir de 23 heures.
Je joins les différentes options que j'ai actuellement cochées.
Pouvez vous me communiquer vos différents paramètres.
Je sélectionne le bouton recharge différée derrière la trappe logo Volkswagen de la calandre pour une charge différée ou le bouton charge instantanée pour une charge instantanée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne réception.
Yann.
Options sur la recharge immédiate :
Options sur la recharge différée :
Sur la photo, la recharge n'est pas cochée mais lors de mes essais, la recharge était cochée. Celle du lundi au vendredi à 22H.