@MXjeremy69
Oui c'est bien dommage mais le DiscoverPro v1 impossible de rajouter CarPlay ni AndroidAuto.
La cartographie GPS que tu as téléchargé ça à donné quoi ? Le GPS à fonctionné suite à l'installations des cartes ?
Ton DP1 fera le bonheur de ton collègue avec la navigation GPS 3D dans les grandes villes, le Disque dur, le lecteur de DVD.
Mais en effet après avoir goutté à CarPlay on ne peut pas revenir en arrière du moins me concernant.
Pour acheter un DP3 il y a plusieurs vendeurs mais le site donné par GTO je pense qu'ils ne veulent pas en vendre car ils sont trop chère.
Le remplacement de l’écran seul de ton DiscoverMedia v2 c'est la solution la moins chère qui te permettra de passer sur un écran plus grand.
Sur ton DiscoverMedia v2 comme l'a fait d’ailleurs
@GTO il y a quelques jours c'est de mettre un écran de 8pouces.
sur ton DM2 tu peux mettre l’écran du DiscoverPro v1 que tu as entre tes mains ou aussi acheter un écran de DM3 de 8pouces aussi.
En revanche impossible de passer à l’écran du DP3 9.2 pouces sans changer le lecteur dans la boite à gants.
je parlais ici des compatibilités des écrans et c'est Plug and Play:
Golf24Carat @ Discover Pro en 2ème monte.
Concernant ton DiscoverMedia v2 que tu as remis c'est normal que les fonctions que tu cite ne fonctionnent plus elle correspondent a la protection des composants dont je te parlais.
Pour l'enlever faut que te retourne simplement voir ton collègue qui désactivera la protection des composants, pour faire simple ta voiture ne reconnait plus ton autoradio car il est synchronisé avec ton DiscoverPro v1.
Faut resynchroniser ta voiture avec ton DM2 et tout reviendra à la normal.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...