Salut,
J'aurai besoin d'une confirmation de votre part car de retour à l'instant de chez VW , ceux-ci me disent qu'il est impossible d'avoir CarPlay ( License et changement de bloc prise USB-Jack ) ….. Je ne suis pas convaincu du tout par ces explications alors je m'en remet à des vrais Pro ( vous bien sur

) pour m'en dire plus .
Déjà, en rentrant mon numéro de série dans ETKA, cela lui sort un DM1 ( avec écran 5,8" ) et pas la même référence de pièce que ce que j'ai , puis je lui explique que j'ai forcément un DM2 avec écran de 6,5" et non un DM1, ça commence mal !
Ensuite, en lui donnant la référence de mon appareil ( 3Q0035846 ) , le Pro VW me dit que ceci est la version du calculateur , et non une référence de pièce
Alors là je ne comprend plus vraiment et il me dit que je suis le 3ème client avec une config. étrange comme cela et qu'il n'en sait pas plus ( et l'usine et injoignable apparement pour renseignement officiel )
Bref, vraiment une concession à éviter pour moi à l'avenir ( Dietter Thionville ) et si vous me confirmer que cette installation est bien possible, j'irai voir ailleurs
Merci d'avance à vous
P.S : voici quelques infos de ce que j'ai