c'est vrai que pour le coup l’écran n'est pas assez haut pour entrer dans le champ de vision de conduite, mais vu la taille et en zoomant un peu on peu voir les zones de danger s'afficher ... enfin je dis ça je l'ai pas vu en vrai fonctionner ce gps...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
ben en Allemagne les avertisseurs de radars sont interdits, VW n'a pas d’intérêt a développer un système dans ce genre.
Oui et non , les radars fixe sont signaler par les panneaux et les gps , il y a que les radars embarques qui ne sont pas signaler mais il y en a pas beaucoup et les autoroutes sont souvent sans limite
tu as le droit d’avoir les "zones dangereuses" avec les radars fixes dedans ^^
si le truc t'averti sur 500m qu'il y a un radar dans cette zone tu fais gaffe... p-e moins bêtement que s'il te disait exactement l'endroit et où donc tu ferais 180->128->180 et majorerait le risque de carton...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
question maintenant qu'il y a un peu de monde avec sa G7..
est-il vraiment possible d'importer des POI et autres alertes zones depuis TomTom ou Garmin ?
genre les fichier [*.ov2 +*.ogg] des pack zones dangereuses de tomtomheaven ?
histoire d'avoir les alertes comme sur un bon vieux TomTom pour les radars fixes... (le reste est inutile)
il y a manifestement plusieurs types de POI perso :
les itinéraires en mémoire, qu'on peut enregistrer par exemple en enrigistrant manuellement l'endroit ou on se trouve
les favoris. Et la, je ne trouve pas comment on définit une adresse comme etant un favori. Est ce que vous savez comment on fait ca ?