@Jul01 Merci à toi, toujours un plaisir de te lire ici.
@Vanquish T'as vue un peu? Ca valait le coup de teaser sur ces 3 gros retrofits?
@Lenoox Merci l'ami, y en aura des tristes et je m'en excuse, je le serai aussi mais après dans la vie nous ne pouvons pas être d’accord sur tout.
@bleushadow31 Dit pas ça en rigolant, déjà fait dommage que nous n'avons pas comme Rolls un vrai emplacement prévu à cet effet.
@Feelies70 Merci beaucoup
@boby049 Merci à toi, oui mais justement j'amène du monde qui derrière veut rentré en contact avec moi, donc pas compatible avec le forum dans le but retrofit etc donc faut choisir, puis le reste j'expliquerai ça en détails, le moment venu.
@Pochon 74 Probablement, après j'ai pas trop évoqué ça partout, mais oui je pense le quitter, je vais expliquer mes raisons dans les jours qui viennent, je ne pense pas que mes raisons feront changé la donne, mais je vous dirais tous, en tout cas je serai drôlement triste, croyez moi.
@gooolf Merci, tu peux me tutoyé c'est mieux je suis encore jeune lol, non les vérins OEM impossible par leur taille et le débattement, pourquoi tu dévoiles mes cartes pour la suite???
@Tytoine Je suis pas encore totalement à la fin, croit moi il me reste 5 ou 6 bons retrofit dans la tête, j'aimerai mais je serai en désaccord avec le groupe pour les design, sauf du arteon shooting brake et le nouveau Tiguan, donc il me garderai pas.
@NmissaN Merci beaucoup l'ami.