Aujourd'hui toujours pas de nouvelle si les réparations seront pris en charge ou non.
Par contre, j'ai eu une très mauvaise experience avec le concessionnaire.
Celui m'annonce qu'il a fait une demande auprès de VW pour la prise en charge des travaux et que celle ci à été rejeté.
Mecontent de ce retour j'appelle le service client VW France et la surprise, ils n'ont aucun dossier pour mon véhicule.
Il s'avere que le concessionnaire à fait une demande à l'usine pour savoir s'il y avait des prises en charge "systématique" mais à aucun moment il n'a fait de demande commerciale.
Faites bien gaffe à ça car se sont 2 choses bien distinctes et le concessionnaire ce cache bien de l'expliquer...
Aujourd'hui le dossier viens de partir, cela va faire un mois que mon véhicule est chez eux. Il est réparé mais ils me font attendre le retour de VW France pour le récupérer

( sauf si bien sur je leur laisse un cheque ). Comme si le prix des réparations ne suffisait pas il me faut ajouter le prix de la location d'un véhicule ( que j'ai à mes frais car il ne pretent pas non plus de véhicule de remplacement ) alors que le mien est réparée. J'ai quand même une forte impression qu'on me prend pour un pigeon....
Je vous tiens au courant de la suite...