Salut à tous,
@gooolf Oui un peu moins ergonomique à première vue, par contre une fois que j'aurai le truc ça sera bien plus intuitif.
@gtr Alors oui tu pourras codé avec OBD11, mais moi j'ai utilisé ODIS, car le miens est arrivé vierge sans jeu de données dedans, sans paramétrisation installé, mais selon les vendeurs ça peut-être déjà fait.
@Lenoox La suite arrive bientôt et elle va être énorme tu le sais bien.
@Tytoine Je me tue à le dire depuis un moment, mais même avant je passait par l'écran pour le volant chauffant, en faite même avec un DM1 tu passes par l'écran si tu veux l'ancien climatronic ou il y avait le logo volant, ce n'était que esthétique rien d'autres tu ne pouvais rien faire depuis, il fallait quand même passé par l'écran, donc ça ne change rien. J'avance également pour mon moteur, avec
@boby049 qui m'a donné de super conseils et astuces, on est proche de la fin et de trouvé ça je pense.
@titi73 Pardonne moi avec les retrofits intenses, plus les problèmes moteurs, ton message est passé inaperçu, tu fais bien de me relancer, car je vais pouvoir t'éclaircir au plus haut point, tu n'es pas le seul à avoir eu ce souci j'ai vue ça partout sur les forums, mais il y a un mais, ma carrosserie travaillé avec les VW de Marseille pendant un moment, donc j'ai tout vue, et notamment changement d'enjoliveur de toit ouvrant sur une FL, bien-sur pas de protocole fournit etc, ça a tenu 2 jours puis l'enjoliveur c'est envolé, VW nous a refournit la pièce + une soit disant colle à eux + une notice, ça a tenu 1 semaines, puis en lisant de plus près la notice, il est écrit que seuls les chaines de productions sont habilité à changer cette pièce car ils ont une genre de presse à chaleur qui exerce une pression sur le toit pendant la pose, même VW n'a pas cette pièce, pour notre part il nous a été impossible de réparer ce toit, et pourtant de la colle, nous en avons usé un paquet, la prise au vent est trop puissante, si j'ai bien un conseil à te donné, ne fait SURTOUT pas changé cette pièce, fait un covering ça oui, c'est la seuls solutions, ton enjoliveur et posé d'usine et résistera à tout, mais si il est enlevé tu perds cette solidité. J'insiste surtout ne le change pas, ce que je te dit est vrai, si mon patron n'a pas jeté la notice je te la donnerai, mais pas sure vue que le contrat s'est terminé avec eux.
@eyo Merci encore