moi j'ai payé ma voiture cash le zloty etant à 4.31, j'ai fait tous les calculs et je m'en sors avec une economie d'au moins 5000 Euros par rapport à une concession française (je ne compte pas les options de series j'ai juste comparé les meme modeles)
Prix TTC CG + plaques comprises : 22600 Euros ! (merci le cours du zloty

)
Perso je l'ai prise chez Motorpol et le CC reponds tres vite aux mails (et je l'ai pas mal harcelé de questions ). Pour le moment ma voiture est en chaine de production. Le CC m'a dit qu'elle devrait arriver chez lui 2eme moitié de septembre. Je compte enfin passer par le transporteur pour me la faire livrer (faut compter 800 euros pour la faire livrer chez moi dans le sud est de la France, et on te la livre directement devant ta porte)
Maintenant j'attends patiemment le prochain mail du CC pour connaitre la date de livraison !
Et en prévision, j’ai déjà repéré de quoi bien l’équiper : pour les pneus, je recommande vivement les Yokohama dispo sur
https://www.1001pneus.be/pneus-auto/mar ... o/yokohama — prix compétitifs, service sérieux, jamais eu de souci.