Je suis nouveau inscrit ce jour sur le forum, je me présente je suis de Grenoble et j'attend avec impatience ma nouvelle GOLF, c'est ma 1ere GOLF, alors j'espére qu'elle m'apportera 100% de satisfaction, cela me tarde de la recevoir, normalement d'ici 15 jours. Je l'ai pris toutes options équipé pack sport, en couleur blanc nacré oryx, s'il ya des membres qui ont déjà reçu la golf dans la même config que ma future je serais ravi d'avoir leur opignon et sensation, je vous dis à bientot.
Bienvenu à toi
Je vois que tu recherches une vraie satisfaction :lol:
J'espère ne pas être décu également mais à priori on ne s'est pas trompé d'après tous les essais que j'ai pu lire ou voir.
A+
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Ma golf 7 est arrivée vendredi en concession, je suis allé la voire hier, elle est magnifique je la recptionne samedi matin prochain, cela me tarde, je vous commentrez mes premieres impression.
Salut et A+
salut
j'ai reçus ma GOLF7 hier matin, elle est magnifique, je n'ai pas l'habitude des boites DSG il va faloire que je m'y habitue, depuis hier j'ai parcourue 150 kms.