Alphabet - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Avatar de l’utilisateur
Alphabet
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 29 mai 2020, 18:43
Voiture : Arteon 280 TSI R-Line

Alphabet - présentation

Message par Alphabet »

Pseudo : Alphabet
Prénom : Pierre
Age : 48

Région / Département : 66/34/2A
Loisirs : Lecture, automobile, restaurants, life style, voyages....

Anciens véhicules possédés : pas complète mais représentative. et des photos aussi, avec quelques unes de Mme que j'ai l'occasion de conduire régulièrement. De toutes il n'en reste que 3 chez nous, la BMW (Mme), l'Arteon et la Mini (la vraie !! Une Mayfair Auto de 90 et 59000kms, ancienne voiture de ma mère, restaurée, peinture, mécanique, carrosserie, et on a du remplacer le tbd le bois avait craqué)
Class A 170 Cdi (Boitier electronic Carlsson)
206 cc 2.0 RG
Golf5 2.0 Tdi 140 Sport 4motion (avec une puce Oettinger 170cv)
Smart Forfour Brabus 177
Mégane
308
RaV4 D-Cat
Laguna II-2 V6 Initiale
508 Hdi 200 GT
Mini Countryman S All4
Mini Countryman II Sd All4
Bmw Active tourer 220dA xDrive Msport
Artéon 280 Tsi 4Motion R-Line

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Pas de forum Artéon actif!
Toutes les infos que l'on trouve ici, et qui du coup peuvent servir sur l'Artéon qui est une grande cousine de la golf 7, une mine d'informations a dénicher ici et la!

Je vous lis depuis un certain temps et en apprend beaucoup sur la Golf et par similitude sur l'Artéon, qui dans ses grandes lignes à les mêmes gènes que la Golf (mécaniques similaires, technos très proches...)
Je me suis inscrit car j'ai une question à poser!
Mais je ne pense pas vous polluer en créant un topic pour cela, car il ne s'agit pas de Golf!
Je suis donc possesseur d'une Artéon 280 Tsi R-Line que j'ai repris à ma société. Elle est de 09/2017 et a maintenant 50000kms
C'est donc une finition R-Line avec comme options:
Jtes Rosario 20"
TOE
Park Assist
Pack easy open
PM Noir
Seul hic, la voiture n'est pas équipé de l'option LED ambiance (tbd+portes).!! je pensais à l'époque que cela était de sérié (+60k€, sur les Mini,et la BMW cela est de série!!!), et pas le choix des options, véhicule en stock
J'ai vu sur ebay un vendeur qui propose cela.
Est-ce compliqué de faire la modification, faut-il juste de-clipser les baguettes de porte, et si jamais, les portes sont elles pré-équipées pour cela ?
Merci
A plaisir de vous lire au fils des pages!
Je vous mettrai des photos en passant

P.S: en vous lisant j'ai fait la découverte et l'acquisition d'un boitier ODB 11. J'ai juste fait pour l'instant la modification du compteur (Std+50/70...) et le check aiguilles, rigolo
J'ai réussi a modifier les clignotants confort, je voulais mettre 5 au lieu des 3, mais echec, il faut réinitialiser les preferences mais je ne sais pas ou dans le discovery!!!
Avec le télétravail j'ai eu plus de temps pour m'occuper de la voiture! d'habitude je démarre, direction bureau...,et stop! pas le temps de m’intéresser aux fonctionnalités! Utilisation du Gps, de l'audio, du tel et point final.
J'avais même pas fait les MAJ du Gps! et j'ai pu constater qu'il y en avait une! J'ai essayé, et c'est super long, du coup j'ai pas eu le temps de la finaliser (ça télécharge bien les cartes mais un fois la barre de téléchargement complète, il ne se passe plus rien, pas d'installation??) !! Je l'ai faite en WLAN, il y a peut être un autre solution??

:coucou:


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Dernière modification par Alphabet le 29 mai 2020, 23:30, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 44447
Inscription : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Contact :

Re: Alphabet - présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: @Alphabet, tu as une section du forum pour présenter ton Arteon : Pour avancer ensuite dans tes envies aide toi ici : Bonne route sur le forum :vroum:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
Alphabet
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 29 mai 2020, 18:43
Voiture : Arteon 280 TSI R-Line

Re: Alphabet - présentation

Message par Alphabet »

Ah! J'ai pas vu!
Merci

Désolé pour la pollution alors!
Avatar de l’utilisateur
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16511
Inscription : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: Alphabet - présentation

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Pierre.
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar de l’utilisateur
Alphabet
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 29 mai 2020, 18:43
Voiture : Arteon 280 TSI R-Line

Re: Alphabet - présentation

Message par Alphabet »

Merci
Répondre