Clairement 3 ans pour des pirelli c'est même pas la peine,
il tienne encore la route?
Pour moi un pneu doit pas se garder plus de 3 ans, après la gomme est dure et tiens plus le pavé.
@eyo franchement oui ils tiennent encore bien la route et sont encore confortables (pas de bruit anormal ou autre)
@FIERZA merci pour l'avis
Pourquoi pas Pirelli, en effet. En fait, quand j'avais regardé, il y avait environ 30€ de différence par pneu entre Pirelli et Michelin PS4S, je m'étais dit pourquoi pas essayer du Michelin qui a l'air d'avoir d'assez bons retours des clients
@FIERZA la photo que tu montres des P zero sont les SC( sport car), destinés aux grosses sportives comme Porsche, audi sport, etc..
Sinon tu as le segment P Zero LS (luxury saloon) plus destinés vers le segment berline/compact premium comme nos golfs, tu constates la différence rien que sur le dessins de la structure exterieur du pneu, plus espacés sur le SC (plus de grip latéral?) que sur le LS.
@Flo2207
Exact, j'ai été un peu trop rapide à poster ...
Les deux côte à côte avec un LS un poil différent sur la partie centrale de la bande de roulement ...
Il faut que je me renseigne.
Même leur nouveau Cinturato P7c2 doit être sympa dans des plus petits diamètres, 17 ou comme moi en 16 ...
Un concurrent direct du Conti Premium Contact 6 ?
J'aurais dû attendre avant de monter les Bridgestone T 005 ...
Je t'avoue que je n'ai pas encore eu de retour du nouveau P7, ils essaient de se refaire une image de marque, le manque de longévité leur colle à la peau.. à voir ce que ça va donner avec mes P Zero LS!
@FIERZA je pense qu'au final ça se jouera entre les Michelin PS4s (environ 150€) et les Continental SportContact6 (environ 135€ pièce), en 235/35R19.
Avantage aux Michelin qui ont un "protège-jante".
Affaire à suivre dans les prochaines semaines
encore pour tous les avis et conseils
Dernière modification par NmissaN le 16 mai 2020, 10:04, modifié 1 fois.
@FIERZA , on dirait bien
Hier soir en regardant sur un autre site (auto-doc) il était indiqué "protège-jante : non", d'où ma remarqué mais en regardant des photos réelles de ce pneu, on dirait bien qu'il en est équipé
Pour ce qui est de la taille à choisir, ça sera peut-être du 235/35. C'est normalement pour une Golf Clubsport (jantes Pretoria en 8 pouces de large) donc les 2 tailles sont acceptées