Ah oui plus que mal elle et super ! Moi j’ai mis directement le dressing plastique le même que toi car le moteur et relativement propre j’ai juste passer un bon coup de soufflette avant et le résultat et Nikel
Oui oui quand je conduis un peut fort sa glisse de partout toi c’est le même du coup mais le revêtement est différent ? Moi l’écriture golf avec les dessins sont en relief au toucher
Si seulement j'avais un compresseur, qu'est-ce c'est pratique la soufflette pour ce genre de tâche et même pour l'habitacle !
Sur tes photos la revêtement m'a semblé différent, pourtant c'est la même référence. La forme des triangles en relief me paraît également différente, possible que le produit ait évolué. Je prendrai quelques du mien pour comparer.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Effectivement le compresseur c’est super pratique je l’est acheter chez Leroy Merlin avec l’enrouleur je l’utilise pas mal aussi pour la poussière sur le tableau de bord de loin c’est super efficace sa m’évite de passer le produit et la microfibre une fois sur deux et sinon de temps en temps j’ai le petit pinceau comme tu a acheté d’ailleurs il récolte bien la poussière je le laisse dans la boîte à gant avec une petite suédine pour l’écran gps
Oui j’ai pris comme toi sauf que l’écriture j’ai mis couleur argent comme les doubles surpiqûres
Oui il et énorme j’ai pas encore rempli en lave glace pour essayer
Dernière modification par titi73 le 13 mai 2020, 20:52, modifié 1 fois.
Raison :fusion de messages successifs
Bah franchement, j'ai acheté mon bouchon à la concession vw habituel (ils étaient étonnés que l'on puisse le monter sur un autre modèle que Skoda), et ça fonctionne au poil.
Je n'en met plus partout, et une fois refermé pas de soucis non plus
Certains disent qu'il apparait sur les timbres suédois
Non, quand même pas, ils connaissent bien leur véhicule..
Le magasinier était étonné qu'un bouchon de Skoda (superb si ma mémoire est bonne) puisse se monter à la place de celui en plastique dur de la vw...
Après, en discutant avec le vendeur, il m'a dis "ça ne m'étonnes pas, Skoda c'est le même groupe et en plus ils ont des meilleurs "astuces" que chez vw"
Certains disent qu'il apparait sur les timbres suédois
Le produit qui cartonne aussi chez Skoda, pour les autres marques du groupe, c'est le clip qui est sur le montant de parebrise, coté conducteur.
Ca permet de faire tenir un ticket de parking, ou autre papier, contre le parebrise.