Tous le monde
Désolé pour le suspense la journée a été très chargé, en activité diverse et varié.
En effet j'ai récupéré ma voiture chez Vw après la révision mercredi avec l'indicateur révisons incorrect, le lendemain matin j'ai contacté ma concession Vw il m'ont dit passez des que vous pouvez je suis passé chez eux et j'ai attendu dans la concession
3/4 d'heure pour quelques chose qui devait en prendre que 10min (J'ai pu voir la Golf8 Blanche verrouillé cause du covid19

)
Ce que je trouve assez long pour une simple remise à zéro.
Sur le moment j'ai pas remarqué que la clim ne fonctionnait plus, hier jeudi je devais passer à mon travail pour récupérer du matériel et surprise plus de climatisation le voyant A/C lançait la ventilation mais le voyant ne refusait de s'allumer et l'air n’était pas refroidi
Je l’avoue j'ai un peux paniqué et j'ai appelé mon collègue que vous connaissez
@Florian13 pour lui parlait de ce problème, je ne savais ce que cela pouvait être.
Passe on fait un diag on verra mais appel également ta concession Vw je les appel dans la foulé mais c’était 16h pile, la secrétaire me dit trop tard les technicien sont plus là appelez lundi matin.

Aujourdhui en début d'aprèm je suis passé chez Florian qui a fait un diag et nous avons vu que les paramètres de la climatisation dans le module clim étaient tous effacé.
Et également la remise la révision affiché sur le Discover à 730jours n’était pas fait correctement en cc Vw dans le module du compteur et une erreur était donc présente.
Nous avons vu que sur ma voiture il était impossible de mettre les 2lignes à 30 000km + 730jr sans erreur sur la qualité de l'huile qui était pourtant une Long Life datant de 3jrs

pas grave dans 1an on verra de nouveau ensemble pour remettre le compteur révision en ordre.
Du coup cela nous a pris un peux de temps mais grâce Flo et à ODIS nous avons paramétrée la climatisation qui maintenant fonctionne de nouveau, pas de panne mécanique ou message d'erreur suite au diag maintenant.
Je pense que la concession se sont planté et ont remarqué leur erreur mais n'ont pas pris plus de temps que 45min

pour réglé le problème et rendu le véhicule sans rien me dire et que je revienne plus tard avec une prise de rdv et si la mauvaise foi est présente me facturer un remplacement ou une réparation.
Désole pour le pavé

.
@Florian13 si tu veux détaillé mieux que moi n’hésite pas, encore merci à toi.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...