T'inquiète
Ah oui ta solution est probablement moins coûteuse, j'ai déjà fabriqué mes faisceaux pour certains retrofits quand je ne les trouvais pas mais si ça existe pourquoi pas...
Oui j'imagine que ce n'est pas branché direct sur les sièges mais à côté ça permets de chauffer les sièges sans le volant... Quand tu parles du 5F c'est l'écran du discover pro?
Le vendeur du faisceau est kufatec.
De ce que je comprends de ce faisceau c'est que le connecteur noir vient se connecter derrière le nouveau panneau de climatronic, que les 2 fils blancs vont se connecter dans la bague collectrice du volant et que le troisième va sur une masse probablement la colonne de direction.
L'autre partie du faisceau qui va vers le connecteur bleu correspond en fait simplement au faisceau d'origine de la voiture et reprend simplement celui des sièges chauffants etc... en fait le faisceau kufatec rallonge le faisceau d'origine de la voiture en y rajoutant celui du volant. Ça me paraîtrait logique.
Tu en penses quoi de ma théorie ?
Tu n'as pas changé la bague collectrice derrière ton volant pour cette modification ?
kufatec n'a pas vraiment souhaité me donner plus d'info et m'a simplement dit que je devais en plus changer mon adaptative cruise control

je ne comprends pas trop pourquoi ni quel rapport ?

les deux options sont indépendantes pourtant non?
Dans l'attente de ton retour!
Merci encore pour ton aide!