Oui bien sûr.
Ce n'est peut-être le modèle le plus abouti à l'heure actuelle, mais il correspond parfaitement à mes attentes (compact, performant, qualité des matériaux, pas de reconnaissance faciale

et un prix contenu).
Ce modèle ne conviendra probablement pas aux utilisateurs chevronnés, de par l'autonomie de la batterie et la taille de l'écran. Mais ce n'est pas un souci pour moi car je ne suis pas tout le temps agrippé à mon portable et je n'aime pas les trop grands formats.
Pour le moment je suis conquis...difficile de ne pas l'être en passant d'un vieux 5S à ce modèle qui vient tout juste de sortir. Après mon avis ne sera peut-être pas le plus objectif étant donné que je ne suis pas un gros consommateur de ces technologies et que le changement est radical.
Par rapport à mon 5S, le SE est nettement plus réactif...le bond technologique est flagrant. Je ne me suis pas encore attardé sur la partie photo/vidéo, mais de ce que j'ai vu sur YouTube, il n'a pas à rougir face à la plupart des Iphone récents. Les images parleront d'elle-même sur mon topic, j'en posterai prochainement.