@Nounou74 De ton point de vue je peux comprendre le raisonnement, après si je met du miens, je comprend aussi, moi c'est surtout qu'une fois j'avais un souci j'avais fait une merde à l'époque ou j'avais installé les feux phase 2 dynamic, j'avais finit le branchement, arrivé vers le bcm j'ai débranché un truc avec la batterie, ça à fait un court circuit, et la voiture n'a plus démarré, c'était y a 2 ou 3 ans, l’assistance est venu pour la déposé à VW de Marseille, j'avais laissé des mots dedans en disant de m'appeler pour tout expliqué etc pour que le mec sache qu'est ce qui a été fait, résultat on me dit technicien électronic pas mal tout le mois de juillet donc elle va resté 4 semaines ici sans diagnostic, puis 2 jours après l'assistance de VW france qui m'appelle pour me dire d'après le diag la voiture est fichu suite à une modification de ma part donc je suis plus couvert chez eux et que je dois récupéré la voiture par mes propres moyen car irréparable, j'appelle la concession, ah non Monsieur la voiture n'a pas du tout était expertisé, personne se trouve dans l'atelier, la voiture est devant mon bureau c'est impossible, 3 jours après, résultat? Un relais grillé qui a été remplacé, j'avais pas tout les outils actuels aussi, mais tu vois je sais que ça en allemagne, ou ailleurs, car tant que c'est d'origine sans erreur et que tu viens pas pour ça c'est ok et même pour ça il t'aide, donc oui tout ça me pousse à avoir ce discours envers VW, j'ai des mecs avec qui je bosse un peu partout, ils ont jamais vue des concessions autant dur qu'en France et surtout mal formé. Combien ici doivent trouvé la référence d'une pièce ou autre alors que c'est le travail de la concession, moi on m'a souvent pris pour un fou avant qu'il me sollicite.
@Golf24Carat Je suis d'accord avec toi
Petite question d'ailleurs, vous pouvez me conseillé pour des Rivets? Je trouve plus le nom, nous à la carrosserie on les rivets qui font comme des dents qui se déploie je connais pas le nom, et les autres qui font une boule, et je voudrai bien les noms des plusieurs rivets, car je vais en acheté pour un prochain retrofit j'en dis pas plus lol, mais je voudrai bien si possible les noms et comment ils au dos une fois serré, merci d'avance.