Ah oui effectivement elle sont bien et pas chère celle de maniac auto sont à 3e95 sa fait chère mais la qualité et la aussi à voir avec le temps se que les tiennes donne
Quand je dis transparent, je ne pensais pas à du PET comme les bouteilles de flotte. Les pulvérisateurs vendus sur les sites de detailing sont la plupart du temps en plastique rigide opaque bien costaud.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Après oui je suis d'accord que c'est mieux de voir ce qu'il y'a dans la bouteille, mais je renseignerais bien le type de produit, le nom et surtout le dosage, Sans ces étiquettes je n'aurais jamais pris bien évidemment.
Des modifs bientôt à suivre j'en dis pas plus , seul @Jul01 est au courant
Je reviens pour des petites nouvelles après une petite absence mais c'était pour la bonne cause
Installation des OSRAM à l'avant + ampoules OSRAM pour Antibrouillards et bien évidemment les clignos de rétro dynamiques OSRAM en version fumé noir pour être en accord avec les phares avant
Et pour finaliser tout ça une calandre R-Line pour avoir le chrome qui suit les phares, que j'ai désiglé pour ne plus avoir le R-Line
Un grand merci à @Jul01 pour ses précieux conseils et qui a pu voir les mésaventures que j'ai eu pendant le confinement pour avoir mes phares
Je vous laisse une petite série de photos :
Petite photo avec la Mégane 4 GT 205 de mon meilleur pote
Et la série de photo pour montrer les changements :