Mais en revanche,les chantiers/travaux s'y sont remis une nouvelle fois avec leur satané feux rouge...

40km/h de moyenne justement,c'est le temps de traverser plusieurs "lieu dit" du village limité à 30,impossible de passer au-dessus sur ce type d'accès parsemé d'intersection,avant de rejoindre ma RD interrompu par 3 agglos...regis31 a écrit : 28 avr. 2020, 09:30Et puis le facteur numéro un en conso c est la conduite avant tout quand je voie Speed 4 qui nous fait des 40kmh de moyenne pour la conso super ..
Je roule tout simplement intelligemment contrairement à bon gros % d'idiots sur les routes ...NmissaN a écrit : 28 avr. 2020, 10:56C'est marrant de parfois se donner un objectif de baisser sa consommation au minimum mais la voiture est avant tout un plaisir (du moins c'est mon avis) et c'est fait pour rouler comme il faut.
Je ne vois pas trop la notion du plaisir de conduite lorsque le seul objectif est d'aller d'un point A à un point B en ayant les yeux rivés sur sa consommation (mais je peux comprendre ce genre de défi).
Beh, tu ne sais pas ? C'est parce qu'il est poursuivi par les loups qu'il écrase le champignon !Speed4 a écrit : 28 avr. 2020, 12:07Ce qui est sur,c'est que ma région ne ressemble pas au désert de tonton Fierza avec ces voies rapides à proximité !