[Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Golf7091
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 2l TDI 150

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Golf7091 »

Je suis partant pour le lien ce qui m’effraie le plus c’est la partie codage.
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP

Message par Florian13 »

@Golf7091 Voici le cable https://www.kufatec.com/de/komfort-nach ... koda-43696 normalement ils te fournissent la notice d'installation et du codage, si tu as un souci tu me l'as fait parvenir et je te traduit ça, car moi mon faisceau ne vient pas de chez eux j'ai tout fait seul comme en Russie car à ce moment la Kufatec ne vendez pas leur faisceau pour le volant chauffant
Golf7091
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 2l TDI 150

Message par Golf7091 »

C’est sympas je te tiendrai informer mais je pense pas que se sera pour tout de suite.... mais vu que je compte installer les faisceaux pour les sièges autant en profite pour faire le volant également.
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

@Golf7091 Pas de souci tu me diras.

Je sais pas si je vous avez présenté cet retrofit ça fait un bail que je l'avais fait je croie en avoir vaguement parlé sans l'avoir bien montré le chargeur sans fil OEM, quelques galères dessus mais j'avais quand même réussi a le faire avec le message présent et l'icône a droite.
Image

Image

Pendant que j'y suis, que j'ai pas trop de retrofit prévu, est ce que @titi73 tu peux m'aider? Je t'explique tu sais touts mes modules sont les derniers existants avec les dernières mises à jour, parfois ils proviennent même d'autres voiture du groupe, et pour moi il est quasi impossible d'utiliser le oneclick sur 90% des appli sur OBD11 car il reconnaît pas les modules par apport a l'année du véhicule, malgré que je puisse y accéder tranquillement et coder tout manuellement. Mais j'aimerai savoir quel ligne précisément modifie ces 3 photos c'est important pour moi car je dois voir quelques chose si tu peux m'aider. Je t'aurais bien transférer les crédits avec le nombre que j'ai mais malheureusement c'est impossible.

Image

Image

Image
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Salut, je travaille je regarderai quand j'ai du temps, mais je ne pense pas avant le weekend.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Florian, pour le screen ci-dessous regarde ce sujet : [Codage] Keyless - verrouillage moteur tournant
Image
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Florian, pour le screen ci-dessous regarde ces sujets : Image

The titi73's topic
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Florian, pour le screen ci-dessous regarde ce sujet : https://carcoding.at/vw-golf-7-freigabe ... sterheber/
Il y a également d'autres codages sur sa page https://carcoding.at/vw
Image

The titi73's topic
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Merci a toi @titi73 je vais regarder pour le central lock car les codages donner avec les long codage ça n'existe plus sur les modules FL, donc assez compliqué, en faite je chercher par hasard car depuis mon changement de pompe ABS, j'ai perdu 2 fonctions essentiels, je parviens plus a remarquer que la voiture se verrouille seul après un laps de temps, et deuxièmement avant que j'étais a 2 ou 3 km que quelqu'un enlever la ceinture de sécurité la voiture enclencher le frein, pareil a l'arrêt maintenant il faut que j'ouvre la portière, c'est des fonctions que je sois recoder et retrouver. C'est des petits détails
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

J'ai juste recherché un peu, tu me diras si ça te suffit pour avancer, car j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais à la base :roll:

The titi73's topic
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Je vais finir par trouver, mais j'ai perdu 2 fonctions comme je te les dit mais c'est difficile a expliqué en détails. Mais merci de ton aide d'ailleurs encore une fois
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Salut a tous les amis, pour vous dire que l'installation des antennes LTE est maintenant terminé que tout s'est bien passé, je dois encore apprendre à bien m'en servir mais je trouve ultra stylé l'option personnellement.

Image

Image

Image

Image

Image
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : scirocco tsi 180@??

Message par eyo »

Bon boulot encore :Top:
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

:coucou:
Ça c’est top avec les vrais antenne oem Vw ça c’est plus propre comme d’habitude, beau boulot Flo. :Top:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Cr0w
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7.5 1.5 TSI 150 EVO

Message par Cr0w »

@Florian13 Au top ce nouvel intérieur !

L'installation d'une antenne LTE apporte quoi comme fonctionnalité ?

Petite question HS, toi qui est carrossier peintre, que penses tu de la mise en peinture d'une pièce extérieur en plastique granuleux que l'on peut avoir sur nos pare chocs ou autre ? Je voulais faire peindre une pièce mais j'ai eu plusieurs refus par des "pros" comme quoi il y avait une mauvaise tenue dans le temps, ou alors des devis à 150€ hors dépose pour un petit élément ...
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Salut a tous, aussi tôt reçu, aussi tôt rangé, vous allez me dire que ça sert a rien et n'apporte rien c'est vrai mais psychologiquement je trouve ça plus carré. Je sais pas si beaucoup vont comprendre la démarche en tout cas moi je trouve que voilà ça fait le retrofit complet quoi jusque dans les moindres détail, je remercie tout ce qui m'ont aidé pour trouver ce livre et notamment @Feelies70 qui m'a trouvé carrément le lien précisément donc merci a vous tous.
Image

@Cr0w Salut, merci l'ami, l'antenne LTE apporte grâce au slot sim que j'ai dans mon DP3 la possibilité d'ajouté ma sim ou une autre, de soit passer des appels directement si par exemple téléphone hs ou plus de batterie, soit de te servir que de la connexion internet de ce fait ton autoradio est constamment connecté à internet, et moi avec Google earth qui demande l'accès sans arrêt je trouve ça mieux, puis on sait jamais en cas de besoin avec un problème de téléphone, je me dis aussi que une fois en Espagne au milieu de nul part perdu, peu de signal GPS, mais carte pas a jour malgré la dernière version, le réseau mobile au plus bas difficile de trouver sa route, alors que la les antennes augmentent le réseau vue qu'elles sont 2, ça peut toujours servir. Après je cache pas que je l'ai rajouter car moi a l'époque j'avais acheter l'autoradio j'avais pris le complet avec dab + et slot sim, sans ça je me serai pas lancé dans ce projet. Mais maintenant ici on commence a me connaître.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Moi je comprends ta motivation pour avoir cette notice, c'est la dernière pierre de l'édifice pour ce retrofit.

The titi73's topic
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

@titi73 Bon alors ça va je suis pas encore devenu totalement fou
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Fou ? Malheureusement si, mais sur le forum tu n'es pas seul :tantpis

The titi73's topic
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat

Message par Feelies70 »

@Florian13 Je suis content d’avoir pu t’aider. :)

Et comme Titi, je comprends qu’il te fallait cette notice. J’aurais fait la même chose. ;)
VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
Répondre