Salut a tous, aussi tôt reçu, aussi tôt rangé, vous allez me dire que ça sert a rien et n'apporte rien c'est vrai mais psychologiquement je trouve ça plus carré. Je sais pas si beaucoup vont comprendre la démarche en tout cas moi je trouve que voilà ça fait le retrofit complet quoi jusque dans les moindres détail, je remercie tout ce qui m'ont aidé pour trouver ce livre et notamment
@Feelies70 qui m'a trouvé carrément le lien précisément donc merci a vous tous.
@Cr0w Salut, merci l'ami, l'antenne LTE apporte grâce au slot sim que j'ai dans mon DP3 la possibilité d'ajouté ma sim ou une autre, de soit passer des appels directement si par exemple téléphone hs ou plus de batterie, soit de te servir que de la connexion internet de ce fait ton autoradio est constamment connecté à internet, et moi avec Google earth qui demande l'accès sans arrêt je trouve ça mieux, puis on sait jamais en cas de besoin avec un problème de téléphone, je me dis aussi que une fois en Espagne au milieu de nul part perdu, peu de signal GPS, mais carte pas a jour malgré la dernière version, le réseau mobile au plus bas difficile de trouver sa route, alors que la les antennes augmentent le réseau vue qu'elles sont 2, ça peut toujours servir. Après je cache pas que je l'ai rajouter car moi a l'époque j'avais acheter l'autoradio j'avais pris le complet avec dab + et slot sim, sans ça je me serai pas lancé dans ce projet. Mais maintenant ici on commence a me connaître.