Les passages de roues, les bas de pare chocs et bas de caisses ont l'air camouflés, les jantes sont très rentrées, y a encore du camouflage, mais j'ai quand même des doutes sur la finalité…
Nos golf 7 sont quand mêmes bien réussies

De mémoire, sur le Q5 de première génération, c'était encore plus impressionnant.Golf24Carat a écrit : 15 avr. 2020, 19:03Il était à 2 doigts de déjanté il doit envoyer les gaz je pense pour faire les tests poussé![]()

Je vois mal le moment ou le retro va devenir un piscine lors des fortes pluies et la partie électronique à l’intérieur du retro va prendre la flotte.Feelies70 a écrit : 15 avr. 2020, 19:47Les rétros sont plus inclinés sur la VIII une fois rabattus, car ils sont implantés davantage sur la carrosserie. Comme sur les Tiguan, Passat, etc...

C'est un phénomène qui se répète à chaque génération de Golf il ne faut pas avoir la mémoire courte. Les équipements en série auj'hui étaient des options hier etc.Remundo a écrit : 19 avr. 2020, 17:25pour les fans, préparez vos billets par contre.
on voit que VW fait des choix haut de gamme même pour la version la plus simple, ils cherchent la marge, le conducteur modeste ne retrouvera donc pas une golf à 20 k€, mais d'emblée doit en poser 30...