Anneau de remorquage / Tow Hook

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
b
bob88
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI Clubsport

Anneau de remorquage / Tow Hook

Message par bob88 »

Bonjour à tous ,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la référence O&M de son anneau de remorquage de sa Golf 7 ? (avant/arrière)

Illustration
Image

Quand j'ai réceptionné ma Golf, il n'y avait pas l'anneau..., du coup j'en avais commandé un sur internet mais j'ai voulu tester (je ne suis pas tombé en panne rassurez-vous :D ) je me suis aperçu que ça n'allait pas, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière... La vis rentre mais ça semble légèrement trop large donc probablement prévu pour une golf plus ancienne. :?:

Du coup, est-ce que qu'un pourrait me prendre en photo son ou ses anneaux (apparemment, il y a peut-être une différence entre l'avant et l'arrière :scratch: )

Illustration
Image

J'ai voulu voir également si je trouvais une référence autre type racing/tuning (au choix de votre appréciation :D ) et j'ai trouvé ça mais au USA : https://www.ebay.fr/itm/Red-CNC-Aluminu ... SwrtxdlNWdImage. Si quelqu'un à un lien pour une boutique européen je suis preneur aussi ...

Merci les copains ;)
Golf 7 GTI Clubsport, Baquets, DCC, Pretoria 19, extension garantie +3 ans
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Anneau de remorquage / Tow Hook

Message par titi73 »

@bob88 salut Guillaume, ton article correspond à une MK5 / MK6, pour la MK7 :

Image
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
b
bob88
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI Clubsport

Re: Anneau de remorquage / Tow Hook

Message par bob88 »

@titi73 Merci Thierry !

Effectivement il y a cette différence, je pensais que c'était exactement les mêmes entre MK6 et MK7, va comprendre pour une telle pièce de changer la ref et le diamètre...
Golf 7 GTI Clubsport, Baquets, DCC, Pretoria 19, extension garantie +3 ans
Répondre