Dernière modification par titi73 le 06 avr. 2020, 15:47, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de citer le message précédent
Au faite pour le CHO et LHO, ça marche tout de suite mieux avec le sélecteur des phares sur AUTO
J ai pu coder le reste feux arrière central s'allume
Lors des codages et tests le sélecteur était sur 0 pour ne pas pomper trop sur la batterie, mais certain phares s'allume encore, je me suis dit que ça n'avait des lors pas d'importance la position du sélecteur
Sportsvan ConfortLine 1.0L TSI 115ch - BM6 - Fin 2018
Discover Media - TO - Full LED - ACC -...
@Philou78 ah oui tu peux te taper sur la tête , ah là là ...
@Laurent 13960, c'est bien les lignes 4 & 5 que tu dois modifier.
Dis moi quel valeur tu as pour :
leuchte 4TFL LB4 lichtfunktion E4
leuchte 5TFL RB32 lichtfunktion E5.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Par contre je n'ai pas de LED sur le feu de recule cote gauche, mais les emplacements pour souder les LED sont bien présents...
vous avez déjà essaye ici le démontage, soudure de LED, remontage, codage ? faut voir si le câblage suit aussi ce que je suis moins certain.
Pour le feu de anti brouillard arr. gauche on trouve bien le code, mais rien sur le droit, certainement pas de série et donc pas de code.
des infos la dessus ?
Sportsvan ConfortLine 1.0L TSI 115ch - BM6 - Fin 2018
Discover Media - TO - Full LED - ACC -...
@Philou78 Pour les feux de recul aucune idée, sur la Golf 7 ils sont de série droite et gauche.
Pour le feux de brouillard il faut acheter un bloc feux anglais, c'est évoqué dans un sujet mais ça date un peu il me semble.
@Laurent 13960 c'est pas dans codage long mais dans adaptation ... tu n'as pas l'air de maîtriser Vagcom
Ah si pourtant tu y es ... tu es bien en accès sécurisé ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@Laurent 13960 il faut pas juste regarder les images , il faut lire un peu , c'est indiqué un peu plus bas page 31 ...
L'image correspond aux xénons avec feux de jour U led, celle qui correspond à tes feux xénons avec feux de jour halogène c'est celle-ci :
et bien, ce fut douloureux, j'hésite à te facturer au forfait ou au temps passé .
Bon te voila heureux, c'est l'essentiel , un conseil, lis un peu plus les sujets, ça aide bien