Ce petit bouton est assez pratique , je l ai depuis des années et ne prend pas trop de place se met en lieu et place de l allume cigare et évite de se promener dans son ou comme il m est arriver une fois avant celui ci davoir perdu la télécommande apres etre rentré avec la dans le garage et de n avoir jamais retrouvé la télécommande ( perdue et non retrouvée depuis plus de dix ans )
Alors voila je suis a 30,000kms car c est ma voiture loisirs , on a l autre Mk7 pour la famille et j ai aussi une camionette de société pour la semaine....
J espere pouvoir garder et ont avoir pour racheter une autre pour madame afin de conduire pli faim a l école ici un an
Pour le bouton du garage comme dit plus assez pratique a l utilisation cela este de perdre la télécommande dans le véhicule
En effet c'est bien d'essayer de la garder le plus longtemps. Surtout que tu ne lui a pas mis beaucoup de kilomètre.
Moi c'est ma voiture principale pour aller travailler (je fais entre 1000km et 1200km par mois du coup). Forcément elle va plus vite vieillir que la tienne, on verra si rien ne me fait craquer et que je désire la garder. En tout cas pour l'instant la 8 ne me fait pas envie.
Concernant l achat de la Clubsport, j'avais un peu compter sur la rareté de cette série spéciale annIf 40 ans de la Gti et sans savoir qu il sortirait la TCR qui a première vue ne serait elle pas une série limitée , vu qu il la sortirait encore avec la suivante ???? mais a voir
C'est vrai que 2019 a été calme, 2020 démarre mal avec ce virus ... tu as déjà lancé un sujet, mais ça me semble bien tendu pour s'organiser un truc sans plus de perspectives pour le moment. Mais un rasso sur 2 jours c'est quand même bien sympa.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !