Composition media/colour - Confortline

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
C
Conducteurcalme
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 5

Composition media/colour - Confortline

Message par Conducteurcalme »

Bonjour,

J'envisage de plus en plus d'acquérir une Golf 7 confortline. Cependant, un détail à propos du système radio m'interpelle; j'habite en Suisse et j aimerai savoir si, au niveau des équipements de série, la confortline française est identique à la suisse.
En effet, la brochure française de la Golf ( http://vw.sh05.net/_documentations/_cat ... alogue.pdf p.13 ) présente une confortline dotée d’un système radio ''composition média'', soit entre autre, d'un écran 14.7cm, du Bluetooth et d'un port USB. Ce qui correspond à ce que j'ai pu lire sur ce forum. Quant à la brochure suisse ( http://imagepool.spruenglidruck.ch/page ... .html#/63/ p.63 ), elle indique une confortline munie du système radio "composition colour" , qui apparemment est doté d'un plus petit écran et ne dispose ni du Bluetooth ni du port USB.
Ainsi, est-il possible qu'il existe une différence à ce niveau entre ces deux confortlines voisines ?
Plus étonnant, lors de la configuration de la Golf 7 confortline sur le site de volkswagen suisse et francais, le système radio ''composition média'' n’est apparemment pas de série, il s’obtient grâce à un supplément.
Quant est-il réellement ?

Merci de vos réponses !
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Re: Composition media/colour - Confortline

Message par tophke »

Bonjour, je t' invite a passer te présenter dans présentation des membres et de leur G7 avant de commencer.
Merci.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
J
Jamez99
Nouveau
Nouveau

Message par Jamez99 »

et j'ai fait quelques recherches et aussi discuter avec certains de mes amis et après que nous terminons la suite il ya possibilité de changer d'une certaine façon de travailler avec cette situation n'est pas de classes que vous devriez essayer un autre que
hi
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Rien compris non plus :?:
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
C
Conducteurcalme
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 5

Message par Conducteurcalme »

Voilà, avec un peu de retard ma présentation est faite !
J'en profite pour rajouter une question toute simple, avec un système audio "composition colour", peut-on, tout de même, brancher un support USB (disque dur, clé USB) pour écouter de la musique ?
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

J' ai le composition colour et on peut y mettre une SD, une clef USB ou bien via bluetooth si tu en est équipé.
Le plus simple reste quand même pour moi une SD.
Répondre