Salut, je compte mettre des retroviseurs rabattables electriquement mais j'ai un gros doute sur les modules de portes, j'ai lu un peu tout et son contraire :
Si j'ai la fonction du miroir qui bouge automatiquement en position R et en marche arrière, j'ai forcément des modules de porte de série 500 sur LES DEUX PORTES
ET
Il est possible d'avoir un module 500 dans la porte passager (pour permettre le déplacement du miroir en position R marche arrière) et d'avoir un module de porte côté conducteur de la mauvaise série (pas assez de pins pour le retroviseur rabattable electrique)
Voici mon véhicule : Une Golf 1.2 TSI 3 portes, pas une confortline mais une "Edition", sur mon panel de retroviseur, j'ai les positions L 0 R et la fonction dégivrage du miroir, j'ai aussi l'option du miroir en mémoire qui se déplace quand le commutateur est sur R et que j'enclenche la marche arrière (je m'en sers pour avoir vue sur le trottoir et pas frotter la jante

)
Quels sont les moyens d'affirmer que j'ai bien les 2 bons modules dans ma portière, mis à part prendre le risque de démonter tout le panel de portière (ce que j'ai pas envie de faire pour préserver les attaches qui sont je pense fragile), j'ai commandé un OBDEleven Pro aujourd'hui, je vais le recevoir d'ici quelques semaines, est-ce que ce dernier pourra me donner l'info du numéro de série du module ?
Merci à vous de vos réponses !