Le plus simple serait de verifier soit meme en regardant sous la voiture et de prendre une photo
Je pense que ca aiderait beaucoup de monde et on pourra enfin savoir.
Si quelqu'un pourrai se dévouer

On ne sait pas le faire à l'usine si l'option n'est pas prise dés le début.ghrk a écrit :Peut-on acheter les ressorts de -15mm séparément ?? je compte changer mes jantes....

Ici, la dimension des roues n'est pas prise en compte car les amortisseurs restent les même avec ou sans ressorts courts et peu importe la taille des roues. Tu peux donc le faire sans problème sur des roues de 16".Ricou440 a écrit :Question complémentaire sur la dernière réponse : peut-on mettre ces ressorts tout en restant en jantes 16 pouces (ou faut-il forcément passer en 17 pouces) ?

Hello, je t'ai répondu en MP. Mais non il n'y a pas de doc en Espagne pour le prix des options. J'ai fait une copie d'écran du fichier PDF édité à la fin du configurateur.keating a écrit :Bonjour,
Cedric L3c, le doc dont tu mets une copie écran, c'est le tarif des G7 et options en espagne ? si oui je suis trèèès intéressé que tu me l'envoie en PDF si tu l'as !! j'ai pas réussi à le trouver et j'ai une commande en cours en Espagne...
Merci de ta réponse, on peut continuer en MP si tu veux bien pour pas faire trop de HS