@Tytoine Salut l'ami je commence par toi, alors oui c'est exactement ce genre d'intérieur que je trouve wouahou, alors intéressant pour la mémoire de positions depuis les sièges, la phase 1 n'a pas de BCM compatible pour ça donc ça me semble logique, moi ayant mis un bcm phase 2 j'avais depuis un moment la mémoire de tout mes musiques, mode de conduite, températures des sièges etc, la c'est vrai que si je met un intérieur électrique j'apprécierai de retrouvé ce réglage, après est ce que ça fonctionne du genre tu éteins la voiture et ouvre la clé et les sièges se recule seul a chaque fois ? Tu vois ce que je veux dire? Après pour mon volant et poignées, pas inquiet je reçois souvent des demandes pour les vendrent, donc dans le doute si il faut je les vends tel quel et fait recouvrir le nouveaux en cuir blanc ou beige, d'ailleurs je voie pas trop la différence du blanc ou beige.
@eyo Moi aussi je suis plus fan de l'alcantara mais faut avoué que VW sur la golf n'a pas fait de superbe intérieur, surtout alcantara et réglable électriquement j'en trouve qu'en cuir lol. Voilà pourquoi
@titi73 Je suis de ton avis aussi, après elle dort dans un garage, et je redoute juste l'été, malheureusement VW n'a pas fait de siège rafraîchissant comme sur la passat, Dommage que les sièges de Passat n'y vont pas car la pour le coup y a du choix.
@boby049 Salut, voilà j'avais déjà vue cet intérieur et il me donne envie après je sais pas si c'est beige ou blanc dur à dire quand tu regardes la photo des panneaux les 2 en haut ont l'air plus foncé et en bas plus claire dur à dire avec les photos. Moi si ça rend comme la Photo de
@Tytoine ça pourrait me plaire, après pour les plastiques aucun souci je fais jouer mon relationnel pour ça je pourrai les avoir, mais pas une priorité mais si nécessaire.
@Vanquish C'est vrai que niveau entretient c'est plus simple à nettoyé après si j'ai un cuir croyez moi d'avance que le prix sera mis pour l'entretenir et que je m'y raterai pas, mais tu as raison plus c'est claire plus c'est salissant mais c'est tellement plus beau je trouve. les intérieurs cuir noir électriques sont quasi tous siglé R et j'aime pas