Ma santé a toujours d3s hauts (agréables) et pas mal de bas (bof).
Ma golf 7 r a maintenant environ 115.000km. Autant dire qu’elle est presqu’en core en rodage suite au démontage complet du moteur vers 60k, avec change mènent sur de tout ce qui est « d’usure »: coussinets, chaîne de distrib, segments. Ça, ct suite au bris de Turbo. Donc turbo neuf (un Loba sur roulement de même « capacité ») et catalyseur 200 (VW n’avait de toutes façons ni Turbo, ni cata en stock). Elle roule très bien et pousse... velu.
Du coup (ben oui...), le Haldex a de nouveau cassé (l’entièreté selon mon concessionnaire assez avide de pognon: il me demandait 5000€ !!!!! Et je me suis quand même fait avoir à 3500€ tout compris.
C’est donc certainement ma dernière VAG. Plus jamais (je mets Porsche à part).
Sinon. J’ai acheté un déplaçoir Citroën pour ne pas user ma R si chèrement conquise, et j’ai..., pour les jours où ma forme est au top et quand je ne suis pas sous médocs, une BMW K1600gt avec un six cylindres d’anthologie, qui consomme moins qu’une Prius et qui tape le 400m d.a. en 11’’ (si nécessaire). Le s.a.v est top, j’ai pris la très peu chère garantie 5 ans et tout est géré sans soucis (rien à voir avec leur département bagnoles).
Bref, je m’éclate peu, mais je ne le fais pas à moitié. Parce qu’on a qu’une vie !
Je ne poste quasi jamais mais je vous aime toujours
Soyez prudents. Et, surtout, portez-vous bien
Pierre
(Pierre le fou?)