Salut,
Alors voila le verdict : Haldex HS...
Pompe testé au 12V elle fonctionne bien, j'ai quand même changer la pompe par une autre d'occasion qui fonctionne car remplacé sur une autre R ayant le même défaut que moi et l'haldex ne fonctionnait toujours pas.
La chose étrange c'est que la crépine de la pompe étant quasi neuve alors soit VW l'a démonter lors de la vidange mais j'en doute car démontage non facturé, ou alors j'ai acheter la voiture comme ça et quelqu’un a déjà fait la même opération que moi en ayant pris soin de nettoyer la crépine pensant que c'était la cause du problème...
Quoi qu'il en soit un haldex neuf c'est 3200€ sans la main d'oeuvre et prise en charge impossible pour rappel car voiture reprog sans que je le sache en 2017...
Je sais plus quoi faire et j'suis au fond du gouffre avec cette voiture qui commence par me coûter les yeux d'la tête. Monter un haldex d'occas sans connaitre ce qu'il a vécu (et dieu sait que c'est rare à trouver un de 7R) ou alors es que je peux avoir un recours et me retourner vers l'ancien propriétaire qui de mémoire l'a garder que 4 mois la voiture ?