Pas térible effectivement...
Sur qu'il ne manquait pas juste la carte???
Car de mémoire, une fente sert pour la musique et l'autre pour le GPS.
Celle pour le gps ne peux être utilisée qu'avec une carte VW...
C'est pour cela que lors de la mise à jour du gps, il faut mettre à jour la carte fournie et ne pas en mettre une nouvelle.
En fait on a vu que les SD ne fonctionnaient pas quand on a voulu lancer le GPS, puisqu'il ne détectait pas la carte SD pour le GPS (qui est fournie par ton concessionnaire oui, si tu as pris l'option du GPS évidemment).
Je disais ça car les cartes GPS on un module permettant au GPS de la reconnaître comme une "original".
Avant de changer le GPS, j'aurai vérifié la carte...
Désolé pour toi.
Bonjour!
J'ai commandé ma G7 fin juin, et mon dernier contact avec mon cc date de début juillet ( pour l'ajout d'une option ).
La livraison de ma G7 était prévue initialement le 1 octobre ( date limite 1 novembre ). Quand j'ai ajouté l'option Pack Sport, le CC m'a dit qu'il alongeait le délais sur le bon de 15jours, mais que c'était par précaution.
On arrive bientot en septembre et j'ai n'ai pas de nouvelles. Est-ce trop tôt pour envoyer un mail à mon cc, afin de savoir ou en est ma voiture?
C'est ma 1er voiture neuve, je galère un petit peu encore
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
Je disais ça car les cartes GPS on un module permettant au GPS de la reconnaître comme une "original".
Avant de changer le GPS, j'aurai vérifié la carte...
Désolé pour toi.
Je t'avoue que j'ai rien testé du tout, ils s'en sont occupés. Et j'espère sincèrement pour eux qu'ils ont testé avec plusieurs SD avant de passer commande de la nouvelle pièce !
Bonjour!
J'ai commandé ma G7 fin juin, et mon dernier contact avec mon cc date de début juillet ( pour l'ajout d'une option ).
La livraison de ma G7 était prévue initialement le 1 octobre ( date limite 1 novembre ). Quand j'ai ajouté l'option Pack Sport, le CC m'a dit qu'il alongeait le délais sur le bon de 15jours, mais que c'était par précaution.
On arrive bientot en septembre et j'ai n'ai pas de nouvelles. Est-ce trop tôt pour envoyer un mail à mon cc, afin de savoir ou en est ma voiture?
Un petit coup de fil et te voilà fixe!! On a quasi la même config, commandé le 21/6 pour moi elle devrait être la avant le 17 septembre!
Commandée le 21/06/13 : G7 TSI 1.2 105 Confortline 5 portes - Jantes 17" Geneva - Roues complètes hiver - Media in iPod - Roue de secours 16" à encombrement réduit - Supression identification moteur et modèle - Noir Intense...
J'ai bien fait de le contacter par mail en fin de matinée :
" Mr *Zeight* bonjour,
Votre véhicule a un petit peu d'avance car, on sera sur une livraison théorique fin septembre mais je n'ai pas de date plus précise.
Dès que j'en sais plus je vous appel afin que nous organisions ensemble la livraison.
Je reste à votre disposition
Cordialement"
Si ça se confirme, plus qu'un moi à attendre
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
Bonjour!
Ma G7 commandée le 14 juin à été réceptionnée d’après mon vendeur le 24 aout avec livraison début semaine le 2 septembre. j’attends et je vous tiens au courant (vous pouvez interroger votre vendeur sur son PC il ma montré tous le cheminement de la construction de ma voiture début de la chaine de montage, fin de montage, contrôle qualité, entreposage sur la parc, expédition et réception à la concession) donc ils sont trés bien au courant de tout. Tenez nous au courant.
Cordialement Delcanmi.