Salut à tous,
Je viens vous faire part de mon retour d’expérience suite à l’installation de ma caméra de recul.
En effet moi aussi je me suis lancé dans cette modification du logo sur ma GTD, et grâce au forum et aux infos glanées ici et là, je vous partage à mon tour ma réussite !
J’ai utilisé cette caméra pour le rétrofit :
https://s.click.aliexpress.com/e/_Uk7EU
- Prix hyper attractif et avec en plus les lignes dynamiques ! (Type origine avec reprise des infos de braquage par le CANBUS).
- Bonne qualité de fabrication, et bonne qualité vidéo (aussi bien de jour comme de nuit).
- Installation assez simple, le vendeur fournit des photos et des schémas par message.
Alimentation de la caméra/logo : en +12v permanent, pour l’ouverture du coffre (que j’ai repris derrière l’unité MIB2 dans la boîte à gants), -masse reprise sur le point de masse sur le hayon.
Cable vidéo à brancher sur les PIN prévu du connecteur bleu sur la prise Quadlock via l’adaptateur fourni.
Boîtier pour reprendre les infos CANBUS et avoir les lignes dynamiques :
- Alimentation +12v après contact, que j’ai repris sur l’allume-cigare console ainsi que la masse.
- 2 câbles orange Canbus High et Low sur le connecteur gris (info Canbus) sur les PIN prévu : Orange/marron (12) sur orange/noir, et orange/violet (6) sur orange.
Après codage habituel, dans le (5F) et dans le (10) Park Assist tout est fonctionnel.
Voilà, je me suis dit que ça intéresserait certains d’entre nous

.
A+