Je vient de regarder sa m’a l’air pas mal et sa reste simple on va dire mais j’aime beaucoup après j’ai crue voir qu’il arrive en plastique non peint c’est à dire brut mais moi j’aimerais bien qu’il soit de la couleur du bas du pc avant juste en plastique noir si je l’es fait peindre sa serai noir brillant on va voir la différence
La finition du plastique semble très proche de celui d'origine sur le pare-chocs. Tu dois pouvoir laisser la lame brut, je ne pense pas que la peinture soit obligatoire.
Il y a aussi Maxton Design qui fait une lame assez discrète proposée en trois finition dont plastique brut texturé, mais en ce qui me concerne je préfère la lame Rieger : https://maxton-design.fr/product-fre-34 ... 7&curr=EUR
Merci de l’information je vais rester sur la lame rieger je pence car c’est vrai que sur leur site le plastique brut se rapproche quand même à celui du pc et niveaux prix sa reste correct j’aurai juste aimer savoir si je doit démonter le pc ou je peut juste la visser dessus sans rien démonter je vais envoyer un mail
Je vient d’envoyer un mail pour plus d’informations et aussi j’ai demander pour les lame sur les bas de caisse car sur le site c’est soit rouge ou noir glossy et non brut comme la lame mais je vient de remarquer que la lame on a le droit à deux choix de ceux coter là je suis rassuré
Par contre je vois "painting needed"pour la finition brut, autrement dit peinture nécessaire. Donc est-ce que ça pose problème de la laisser brut, là est la question...on verra ce qu'ils te répondent.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Par contre je vois "painting needed"pour la finition brut, autrement dit peinture nécessaire. Donc est-ce que ça pose problème de la laisser brut, là est la question...on verra ce qu'ils te répondent.
J’espère il vont répondre
Dernière modification par titi73 le 22 mars 2020, 17:47, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de messages successifs
Aujourd’hui je regarder des photos sur Instagram et je suis tomber sur un volant assez sympathique j’aimerais bien me lancer dans se projet la connaissez-vous un bon sellier ?
Le nom sur la photo c’est un sellier anglais je croit