Bluetooth

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
M
Manager2003
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline

Re: Bluetooth

Message par Manager2003 »

Assez etrange ... avec le lire ce post, je me demandais justement si cela fonctionnait bien !
J'ai tenté de connecter mon iphone en BT sur un Nissan Juke et pas moyen de lier les deux apareils ... les iphone rament pas mal en BT, même entre eux !
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

Pour moi hier c'était jour "sans" liste des contacts ! C'est vraiment aléatoire selon l'humeur de l'ODB :NonNon:
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

@ Tervure :
Il recherche d'abord le dernier téléphone avec lequel il était connecté. Si le dernier n'est pas la, il doit rechercher les autres téléphones avec lesquels il est appairé.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

D'après la notice : oui
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

lol
Si tu te prends trop la tête revient nous voir.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Cool :-)
titaz2249
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 TDI Highline

Message par titaz2249 »

Petit indice à ceux qui ne voient pas les noms associés au numéros.

Si vous utiliser un mot de passe (pas un pin) sur votre GSM, il est fort probable que, par défaut, le téléphone crypte les noms.
Seuls les numéros apparaissent dans ce cas. (C'est le cas sur Blackberry).
Si vous déverrouillé le téléphone avec le mot de passe en principe les noms apparaissent...
Il est normalement possible sur certains téléphones de garder le mot de passe activé mais en gardant les contacts décrypter. De cette façon jamais de problème.

C'est une piste à creuser selon moi. J'ai été responsable du projet quand ma boite est passée à des Blackberry. Je devais, en autre, m'assurer que les téléphones fonctionnaient bien dans les autos. J'ai vu défiler un grand nombre de marques différentes de voitures et cette option activée posait des problèmes dans quasi tous les cas ;-) A suivre de près...
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led

Présentation de ma Golf
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

Sauf que sans rien changer à la configuration des téléphones (avec ou sans mot de passe) il y a des jours ou s'affichent les noms et d'autres non !!!
titaz2249
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 TDI Highline

Message par titaz2249 »

Oui, alors là, çà devient mystique...
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led

Présentation de ma Golf
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Il me manque la voiture :-)
M
Michel44
Débutant
Débutant

Message par Michel44 »

Personne n'a trouvé la réponse à notre problème?

Pour moi c'est pareil que vous, une suite numéros sans noms pour le répertoire... :shock:
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

Pas de réponse parce que pour l'instant ... il n'y en a pas ! Les noms s'affichent dans le répertoire un jour et pas le lendemain sans explication ni remède pour l'instant.
M
Michel44
Débutant
Débutant

Message par Michel44 »

Moi je penserais que ça vient de mon téléphone. Peut être incompatible. Il est vieux et peu évolué.

Et vous qu'avez vous comme téléphone quand ça ne marche pas?
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

Ce n'est pas un problème d'incompatibilité puisque ma liaison bluetooth fonctionne parfaitement et qu'il y a des jours ou la liste des contacts s'affichent et d'autres pas !!! Par contre mes 4 numéros prioritaires s'affichent toujours. (téléphone Motorolla Gleam +)
p
pascal21
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Tdi 105 carat

Message par pascal21 »

Moi ça marche pas a tous les coups. Des fois j ai des deconexion pendant la conversation . Pas cool. Je sais pas si cela viens du téléphone ou de l appli bluetooth
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

Après test je pense que c'est les applications portables qui ne sont pas stables. Je fais un tuto dans le weekend si j'ai le temps.
A
ANJ2310
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Bluetooth golf 7

Message par ANJ2310 »

Bonjour,
J'ai une golf 7 acheté en tunisie depuis juin 2013, et jusqu'aujourd'hui j'attend l'installation de la Bluetooth du moment que sur le volant de la voiture il y a le bouton téléphone et on m'a dit qu'ils pouvait ke faire.
Il m'ont installée maintenant un module kufatec mais il n'affiche rien et j'attend une mise à jour qui ne vient pas depuis un mois.
Quelqu'un peut m'aider la dessus.
duciduc
Membre bavard
Membre bavard

Re: Bluetooth golf 7

Message par duciduc »

Selon le site Internet du fabriquant, il n'y a pas d'affichage sur le MFA ni même sur la radio ou l'écran du GPS :
"No operation / display on the MFA+ ( multi-function display plus) or radio / navigation"

http://www.kufatec.de/shop/en/fiscon-bl ... ee-mqb-low
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
duciduc
Membre bavard
Membre bavard

Re: Bluetooth golf 7

Message par duciduc »

En seconde monte, les concessionnaires Volkswagen proposent le Touch Phone-Kit Music au prix catalogue de 249 euros - Réf. 000 051 473C :Top:
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
duciduc
Membre bavard
Membre bavard

Message par duciduc »

A titre d'info, j'ai déjà vu un téléphone cellulaire qui se connectait puis se déconnectait in sine en Bluetooth sur un véhicule Volkswagen.

Le problème venait de la création de la liste du répertoire au moment de la connexion.
En effet, dans le téléphone, certains numéros enregistrés n'avaient aucun nom attribué.
En fait, le propriétaire du téléphone venait de supprimer partiellement des contacts...
Pour cette raison, la voiture n'arrivait plus à copier "normalement" le répertoire téléphonique.

C'est un bug du logiciel embarqué dans le véhicule, le seul moyen est :
- soit de nommer avec des lettres de l'alphabet tous vos numéros de téléphone enregistrés ;
- ou alors de supprimer les numéros enregistrés sans aucun nom ou avec des caractères non reconnus... :roll:
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
Répondre