Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ah oui, je me suis laissé avoir sur ce coup, heureusement que j'ai mis "quasi" devant "certain" , c'est en effet une 304 coupé.
Bon sauvé par la 504 coupé en arrière plan, j'avais bien reconnu l'aile avant et la jante TRX , me voilà à moitié pardonné.
Cette exposition me semblait être bien sympa à faire.
Oui, c'est comme Retromobile, en plus petit et plus populaire.
Du coup, il y a plus de gens "normaux" et moins de modèles délirants niveau tarif ...
Due à la situation sanitaire en Europe (et dans le monde), mon véhicule est bloqué en Allemagne.
Du coup, je ne sais pas quand je vais enfin arriver à en prendre possession.
C'est une question de semaines, mais c'est vraiment un coup de pas de bol.
Sauf via transporteur éventuellement.
Mais les concessions sont également fermées.
De toute façon, comme on est confinés encore au moins 10 jours (ça c'est la version optimiste/naïve), même si elle arrive en France, je ne pourrai pas aller la chercher de suite.
Je viens d'avoir la société en ligne et comme les concessions sont fermées partout, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre.
Mais je suis très frustré.
Histoire de passer le temps, j'ai remis la polo de Madame en configuration été et j'ai enfin posé les bandes qui attendaient depuis un moment dans le garage.
Ca sert pas à grand chose mais je suis assez content du rendu visuel.
Dernière modification par pinguin le 04 mars 2021, 09:23, modifié 2 fois.
Enfin une bonne nouvelle.
La voiture est arrivée en France ce matin.
Il me manque plus que l'immatriculation provisoire (en cours) et elle me sera livrée.
Ce n'est donc plus qu'une question de jours...