C’est dommage.
Mais moi aussi je comprends pas, les mesures de confinement sont pas définitive.
Puis si tu as été infecté rassure toi tu seras soigné facilement.
Ne croyez pas que toutes les dernières mesures ne dureront pas longtemps. On en a pour plusieurs semaines... certainement 2 ou 3 mois a minima. Et tout cela aura des conséquences sur l’activité économique du pays, et donc sur ma propre activité. Depuis hier soir, je ne travaille plus.
Plus qu’à attendre…
Mais il y a plus grave dans le monde que ma situation personnelle.
Sans indication quelle est ton activé ?
Ça va dans tous les cas revenir c’est Juste un coup de mou mais je comprends que c’est dur.
Moi la boîte va fonctionner mais avec moins de 50% des effectifs. On va serrer les dents.
Ca a du être dur à prendre cette décision Feelies, mais vu le contexte actuel si tu as pesé le pour et le contre pour ton cas...
Parce que c'est vrai que ça va durer au moins 1,5 à 2 mois et probablement plus c'est évident, surtout si on n'arrive pas à faire baisser significativement le R0 des études épidémiologiques par un comportement responsable de chacun, notre seul mode d'action contre la pandémie (les autres sont maintenant anecdotiques au sens national).
Tony
Oui je comprends
Mais après ça dépend du type de commerce...
Mais j’imagine que si c’est un magasin, un restaurant c’est compliqué.
Par contre les commerces de « porte à porte » Electricité, plombier, installateur de je ne sais quoi continuerons j’imagine de travailler
Même si ils sont commerçant « non essentiel » selon le 1er ministre.
Toujours en vente. Des demandes de renseignements mais rien de plus pour le moment. Bon, en même temps, vu qu’on n’a pas le droit de se déplacer pour ça, rien d’étonnant. Après le 11 mai, on devrait y voir un peu plus clair. Wait and see…
Bonjour, Feelies 70, j’espère que la reprise du dé-confinement et boulot se passe bien
Dans l'attente de mon véhicule
Une ou deux questions sur l'IQ DRIVE, concernant App-Connect
- Ayant 2 téléphones Sony android donc, j'ai vu qu'il y avait Android AutoTM von Google et MirrorLink®, pouvons nous utiliser les 2 ?
et quel est le plus performant et fiable ?
- Faut il utiliser un câble spécifique et ou le Bluetooth ?
- Les applications se commandent elle a l’écran et ou a la voix ? sur notre modèle ?
- Et surtout ton avis, pour ma part je désire surtout utiliser le GPS Google Map qui est pour moi, bien plus performant que le GPS d’origine VW.