@Remundo:
Le capteur chimique qu'il y a sur la vraie MF dont tu parles c'est celui en photo ci-dessus?
Tu parles de la richesse mais qu'en est-il de l'avance à l'allumage ?
Concernant la pompe à essence, j'ai 2 sons de cloche pour ma Gti 230, je souhaiterais une cenversion Flexfuel stage 1 très soft (270ch 450nm maxi) "aux petits oignons", certains conseillent d'upgrader la pompe et d'autres disent que c'est pas la peine.
Qui croire? Je n'ai pas envie d'avoir des coupures lors des fortes accélérations! Ni de faire des dépenses inutiles.
@axolotl:
Tu es allé où du coup? Je suis dans le Var. Il y a pleins de belles enseignes mais quand tu grattes un peu tu sens bien qu'il y a beaucoup de pseudo pros.
...par MP si tu veux.
Je voudrais une conversion/reprog de qualité car je souhaite garder ma Gti très longtemps !
Ok pour les différentes cartos qui est choisie en fonction du retour de la lambda mais comment ça gère la proportion E85/95/98 ?
J'ai lu quelque part que la richesse est gérer par palier de proportion d'E85 dans du Super, donc pour moi plus il y a de palier, plus la richesse est affinée de façon précise.
... mais peut-être que je me trompe?! J'espère que c'est clair ce que j'écris
A part tout ça je serais vraiment curieux de savoir par quels moyens techniques VW rend leurs modèles (surtout la Gti

) multifuel par défaut !
Alors si quelqu'un parle portugais ou espagnol ça serait cool qu'il aille fouiner sur les forums latinos