J’ai changé le boîtier Dynaudio par la version Facelift pour au final pouvoir installer un Discover média pro dernière version. En voulant tester mon boîtier, je remplacer celui d’origine en laissant l’autoradio Discover média 1e version. Sauf que je n’ai pas tout les hauts parleurs qui fonctionnent. Est ce que c’est normal avec l’autoradio d’origine ? Faut il faire un codage spécial, ou faut il d’abord aussi installer l’autoradio facelift ?
La facelift a un autre boitier dynaudio ??
Si c'est le cas c'est qu'il y a certainement une bonne raison et si on t'a dit de la changer pour que ce soit compatible avec ton futur discover pro c'est que le nouveau n'est certainement pas compatible non plus avec les premiers discover pro.
J'espère pour toi qu'il gardait la même connectique pour les hp (surtout tweeter vers tweeter) si non gros risque d'avoir péter tes tweeter s'ils n'ont pas un condo pour les protéger.
Oai les facelift on l’a même référence de Dynaudio sauf avec un « A » à la fin. Pour les branchements c’est exactement les mêmes que sur celui d’origine. Demain je vais changer l’autoradio et de nouveau le boîtier Dynaudio. Comme sa je serais fixer
Hello, c'est la protection des composants qui s'est activée (antivol). La seule alternative est un passage en concession, et encore c'est pas sur qu'ils acceptent...
Golf VII GTI 2.0 Tsi 230ch - Pack performance - Blanc pur
Ok merci, je vais une fois poser le Discover pro, et je verrais avec un petit garage Vw pour faire sauter l’antivol. J’espère ne pas avoir de surprise avec le poste
Dans le boîtier autoradio coder dans adaptations ces deux lignes
IDE04307-ENG117764-Vehicle function list BAP-Amplifier_0x2D,not activated
IDE04307-ENG117765-Vehicle function list BAP-Amplifier_0x2D_msg_bus,Not available
Je pense qu’elles sont activated si on a le dynaudio. À essayer je suis pas sûr
Salut, j’ai désactivé le dynaudio en touchant à des réglages. J’ai pu tout recoder mais je ne trouve pas : Byte 19 - Bit 5 (MOST Databus for External amplifier installed)
# Ancienne valeur : 1 (case cochée)
# Nouvelle valeur : 0 (case décochée)
Pourrais-je avoir une image de cet endroit sur vcds stp ?