130€ sur cdiscount ça pique !!
EddyC, tu me diras si tu les reçois car c'est à nouveau sur une market place : Boutique52, et je crains qu'ils annulent ta commande comme pour moi sur amazon.
J'avais mis une alerte chez France-Xenon et ils sont dispo ce matin.
Je viens de les commander pour 66€
Livraison demain
Pour ceux que ça interesse, voici le lien : https://www.france-xenon.com/fr/gamme-o ... results=14
Alors ! Montage des blocs hier, ça m'a pris 3h en tout, je ne suis pas habitué à ce genre de démontage, j'ai toujours peur de tirer trop fort pour "déclipser" les éléments (surtout le pare-chocs).
Donc démontage (calmement) du PC, retrait des blocs d'origine, montage "à blanc" des nouveaux et réglages du positionnement grâce à la grosse vis de 19 (celle près de la calandre) afin qu'ils soient bien alignés avec le capot (joints pressés contre les blocs mais pas trop écrasés).
Câblage sur la batterie en passant au dessus de la calandre pour le phare droit, test de fonctionnement : RAS.
Remontage des élements, remplacement des ampoules d'anti-brouillards par des LED blanches.
Réglage de la hauteur des phares par rapport à des repères fait préalablement sur le mur de chez moi.
Tu vas voir comme ça va te changer la conduite de nuit !
Tu as reçu tes H11 pour les AB ? Je viens de les monter et ils s'accordent super bien avec les LEDriving.
Maintenant il me manque juste des clignotants arrières à défilement dynamique et ma panoplie éclairage sera au top.
Pour nos halogènes, l'idéal serait de remplacer l'ampoule des clignotants arrières par un ruban led à défilement qu'on insérerait dans le feu. J'ai vu ça sur AliExpress pour Honda, mais je n'ai rien trouvé pour Golf.
J'ai pas envie de changer les optiques AR, j'aime bien le dessin des halogènes. J'aimerais juste ajouter le défilement des clignos.
Des idées ??
J'aime bien le design de mes feux arrières donc je ne vais rien tenter, désolé
J'ai testé rapidement ce matin, mais en ville ça fausse un peu le test. Je verrai ça la semaine prochaine au milieu de la campagne !
Sinon j'ai bien monté les A/B et effectivement la couleur va bien, pour l'efficcité je verrai ça aussi à la campagne...
Pour les feux arrières d'origine halogènes, je les ai équipés d'ampoules LeD et ça éclaire super bien avec l'éclairage Led des plaques, au moins je suis vu ! c'est vrai que les feux à défilement c'est pas mal mais un boulot de dingue pour les installer, si il y avait une solution avec une barre led ce serait le top même si on ne peut avoir le même résultat que les vrais feux leds qui défilent d'un feu à l'autre !
Shalom salam salut à tous. Étant sûr le forum depuis quelques jours pour équiper mon G7 Cup de 2014 halogènes, je me lance dans la commande du pack complet: DMI, phares complets LEDriving et AB. Quelle serait la meilleure offre du moment en Black Édition? Car le code Yoann40 n’est valable que sur un article même pour la commande de plusieurs.
Merci de votre retour.