Sauf si je me trompe,
la 5 l'EOS et La Scirocco ont le même chassis,
et le même problème avec le berceau arrière tout les bords et les trous apparent ont tendance à rouiller
Perso passage au blakson pour mes voitures
Ce qui est curieux, c'est qu'ils parlent du Discover Media, alors que la 1st Edition a le Discover Pro, sauf erreur
Ce serait bien une import allemande
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Une VIII est exposée sous bâche dans le hall de la concession VW de St Nazaire - Trignac (44).
Présentation officielle lors des portes ouvertes le WE des 13, 14 et 15 mars 2020. La concession réunira pour l’occasion les 8 générations de Golf, dont une Mk1 GTI.
Bon je suis passé aujourd'hui en concession, pas d'id3 mais 2 golf 8 !
Modèle eTsi 150 1st édition à 38500 euros.
C'était le gris tout bizarre, bof, sinon l'extérieur ça reste une golf on est pas dépaysé...
Par contre le côté ressemble un peu trop à une 308, c'est vraiment sans caractère.
L'intérieur, c'est là que ça se gâte ! Je trouve l'écran compteur petit, les matériaux sans plus.
La console centrale est en fait la même matière que la golf 7 au niveau des portes gobelets et de la trappe, la matière est bien mais là il n'y a que de ça, c'est pas très fun !
Les sièges sont bien, modèle électrique.
Je vois pas l'intérêt de cette golf compte tenu du prix, c'est vraiment cher pour ce que c'est !
Peut-être qu'il veule détourner les gens vers leur gamme électrique, ou inclure la taxe co2 dans les tarifs, mais vu les prix ça va être compliqué.
Honnêtement j'ai préféré la golf 7 GTE gris tungstene qui était en véhicule de démo à l'extérieur.