@Goal
@Florian13
A mon tour de faire mon pavé
En effet j’approuve totalement ce que t’a dit Florian, ayant beaucoup discuté avec lui et lui ayant même appris quelques informations au tout début mais il m’a très rapidement dépassé sur ce point

je t’assure que ce qu’il a fait, il l’a fait à fond et comme il le dit il va au bout des choses pour se rapprocher de l’installation d’origine voir même la dépasser quand c’est possible.
Et à chaque fois que je rentre dans sa voiture toute options ça me fait rêver d’autant plus que c’est fait et installé de façon irréprochable.
Et pourtant je suis assez pointilleux mais je n’ai rien à redire, si une seule chose le parfum qu’il a mis je suis pas spécialement fan.
Pour l’histoire du Performance Monitor à vrai dire il y a quelques chose qui bloque le fonctionnement mais cela ne vient pas de Florian qui fait de son maximum pour trouver une explication pour la sienne et les autres.

Il y a sûrement quelques chose à faire mais quoi, on le saura un jour, moi je pense d’après ce que j’ai pu lire par ci par là qu’il y a une ou des pièces à changer sûrement électronique vu qu’avec les MàJ ça ne fonctionne pas.
Mais encore pas certains,... la tienne peut-être une MaJ suffirait vu que tu as une R qui est normalement compatible sur les versions récentes.
Moi aussi elle date de fin 2014 comme la tienne et il semblait que nous ayons les mêmes problèmes.
Moi j’ai uniquement:
L’indicateur de la force G qui fonctionne,
concernant l’indicateur Bar du Turbo l’information me paraît fausse.
L’indicateur de température d’huile et de liquide de refroidissement ne fonctionne pas
et l’indicateur KW n’est pas du tout présent
Un truc que j’ai remarqué je n’ai plus l’indication qu’une personne roule en contre sens alors que j’en avais régulièrement avec le DM1.

mais je pense qu’il s’agit d’un réglage ou d’un DP3 qui ne le fait pas...
Comme dit Florian, si RidaH a une solution et vu que tu vas passer le voir, il serait super intéressant de connaître la solution qui serait peut-être différente car c’est une R.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...