Tu parles d'un essai, on ne fait plus de vrai essai détaillé sur TF1 ou M6.
Des tests vite faits, on ne parle même pas de tout l'équipement techno, des plus, des moins bien, des détails quoi.
Au final on apprend rien, le journaliste a même pas vu qu'il y avait un réglage de niveau sur la suspension pilotée.
Et on finit sur la même note, le prix !!! Volkswagen a cru qu'on avait gagné au loto.
Et des fois, je me demande s'ils ont bien étudié leurs autos. Je cite le cas du comparatif avec la Focus et son assistance au stationnement. Eh, les gars de TF1 ! Le Park Assist existe au moins depuis Golf VII !
Ludo,
Je n'connais pas à 100% la technologie de la "Ford Focus" mais oui aux vues de la vidéo, tu passes devant la place désirée, mets la boite auto sur "neutre" et apparemment en restant appuyé sur un bouton, l'auto fait le reste toute seule
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Enfin quand on voit les 208 à 30000 euros, faut pas s'étonner d'une golf à 35000.
30000 une 130ch essence en boite auto 8 rapport et finition gt-line (la plus haute actuellement) est à 26200€ pour passer les 30 il faut partir sur de l'électrique.
Curieux de voir le prix de la 8 en r-line avec boite dsg.
+1 , la version 130 eat8 en France avec la finition GT Line et quelques options dépasse tranquillement le seuil des 30 k€.
L'électrique démarre je crois à 37 k€.
Une Golf MK8 bien équipée / optionnée et en 150 HP à 40.000 € n'a donc rien de surprenant, mais avouons quand même que la facture devient nettement salée sur les nouveaux produits automobiles.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !