A vrai dire cette voiture m'a été en quelque sorte imposée par ma situation professionnelle. Dès le premier essai elle m'a séduit car, étant de petite taille, elle m'a toutefois permis de trouver des réglages acceptables bien que non optimaux. La consommation de carburant est assez performante à mon gout et les accélérations sont assez bonnes bien que déroutantes quand on vient d'une Fiat à moteur essence 1.2l. Quelques déceptions générales par rapport à la visibilité latérale et un manque de personnalisation mais vu les circonstances d'attribution je ne m'en plains pas trop. Notamment la poignée d'ouverture du coffre me coince parfois les doigts. En tout cas elle incite de la convoitise, c'est certain, et elle a une prestance physique qui correspond à mes gouts et plusieurs commodités dont je ne saurais plus me défaire.
Dernière modification par yourigt le 22 août 2013, 22:59, modifié 12 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Je viens d'éditer ma description, j'ai soumis le message trop vite ;-) Si vous avez des questions par rapport à tout ça n'hésitez pas pour mieux me connaître.
Je n'ai pas de question particulière, je ne suis qu'un utilisateur du forum comme toi, tu peux remercier ton employeur du beau cadeau qu'il te fait en te donnant accès à la conduite de cette belle Golf7.
:albino:
G7 TSI 140 ACT Carat gris tungstène 5 portes Toit Ouvrant Glastint avant Média In Roue de secours sorties d'échappement chromées
Je vous dis un grand merci pour vos messages de bienvenue :-)
Mon dictionnaire était coincé sur "français réforme" qui n'acceptait pas les accents circonflexes, j'avoue m'être interrogé avant de passer au dictionnaire "français moderne" qui me soulignait moins de mots :-) Les italiens résidant en Belgique aussi savent écrire avec peu de fautes ;-)