Golf24Carat a écrit : 22 janv. 2020, 21:56

ensangetor,
C'est peut-être aussi la version de base de la prochaine A3.
Je ne pense pas que les matériaux changent selon les versions

C'est surtout ce plastique de la planche de bord qui me semble ultra dur comme sur les T-Roc. Même s'il est moelleux, à la vue ça ne se remarque pas.
Je pense que ce qui donne aussi cette sensation c'est 'intégration des écrans avec cette partie noir piano assez vulgaire.
Autant la Golf 7 quand je suis rentré dedans j'ai fait whoua tout est à sa place, ça a été réfléchit des milliers d'heures c'est propre.
Pour contraster, je suis monté dans la nouvelle Clio et ils ont fait des efforts de dingue sur l'intérieur (Madame roulait en Zoé on regardait par quoi changer

).
C'est là où je suis vraiment déçu de VW/Audi, c'est que tout le monde monte en gamme et montre tous les efforts fournis pour en arriver à un tout nouvel habitacle "connecté et moderne" sauf eux.
Là on dirait que la réunion chez VW et Audi a été : "Oh les gars marche arrière, on met tout à la poubelle, Merco a mis 2 écrans côte à côte elle va cartonner on dégueule 2 dalles et on l'intègre comme on peut avec les 6 mois qu'il nous reste".
Les anciennes version (G7 et A3 2019) dégageaient vraiment quelque chose dans l'habitacle. Là c'est générique, plat et brouillon.
Enfin ça reste mon point de vue mais les retours sont mitigés alors que je m'attendais à ce que VAG montre qui est le papa dans les compactes premium